Avis sur Unlocker

Utilisateur anonyme -  
gh3 Messages postés 165 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055141-unlocker

gh3 Messages postés 165 Statut Membre 22

Très utile
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité 1 618

bonjour, réinstalles le et coche bien la case envoyer vers j'ai eu le même problème j'avais pas cocher cette case donc pas présent dans le clique droit !!!
Utilisateur anonyme

Bah, ne marche pas avec Windows 7 (l'icône est bien présente dans la barre des tâches mais n'apparaît pas quand on fait clic-droit sur un fichier)
dOb

J'en ai besoin tous les jours...
glory17

vraiment génial

bonjour, perso j'utilise la version portable et il y a dedans le 32 et 64 bits comme cela il suffit de lancer le bon !!!!
baryton33 Messages postés 283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

ne demare pas
D' Jye

esqu'il est en 64 bits car il existe aussi en 32 bits
MERCI
julie

genial !
mouse

super simple d'utilisation très pratique
Utilisateur anonyme

c'est le meilleur.
house81

tres utile.
?

Terrible ! :)

super , et en version portable super pratique toujours sur moi avec ma clé usb
f5lveSP

il n'y a rien à redire--utilitaire indispensable--grand merci
OLEME Messages postés 113 Statut Membre 6

c un bijou ! il déplace même les MONTAGNES !!!!!!!!!!
Hamec Deschamps

J'apprécie ! J'avais un raccourci dont le fichier cible a été supprimé, impossible donc de supprimer le raccourci, ni même le dossier le contenant ! Avec Unlocker c'était fait en quelques secondes !
G-é-n-i-al ! ! !
Israël 48 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Extra . J'avais des vieux fichiers mkv que j'ai pu annuler en quelques secondes . Merci , vous êtes des pros
Israël 48 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Fabuleux
SESUSE

ooo je suis waouuuuh il est FORMIDABLE