Avis sur Unlocker

Utilisateur anonyme -  
 Dilouxx -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055141-unlocker

Dilouxx

Tres bon Logiciel est aucun Virus n'est detecter :) . Il fonctionne a merveille ce logiciel :D
redango

tres bon
PT44 Messages postés 28 Statut Membre

Très bon soft pour enlever des cochonneries qui veulent pas s'enlever!
fs2rennes

Logiciel accompagné de Adware.ADON considérer par ESET Nod32 comme virus dangereux, passez donc votre chemin.
prosope

incomplet
Didou59

Le fichier téléchargé n'est pas complet (environ 352 Ko au lieu des 1 Mo indiqués), et provoque une erreur NSIS lors de son exécution.
mimi

il a supprimé le fichier que je voulais effacé, se que mon système ne voulait pas faire
Rahvoc

N'a supprimé que deux des trois fichiers que je voulais supprimer... Force-t-il réellement la suppression des fichiers ?....
WinError Messages postés 511 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

NSIS Integrity Chec Failed , le setup présent sur ccm es endommagé .
befa34

TrojanClicker: Yabector.B Niveau d'allerte: Grave
jassour

il n ap fait acune chose
karirovax Messages postés 3584 Statut Membre 204

salut

non steeven , ce logiciel n'est pas infecté ( le problème est devenu de votre PC qui est infecté )
steeven

bonjour ce logiciel est super mais microsoft essentials détecte un trojan lors de son analyse je suis inquiet
????

TRES TRES FORT
loodvic93

application INDISPENSABLE
karirovax Messages postés 3584 Statut Membre 204

Les Points Forts trééééééééééééééééééés foooooooooooooooooort
Les Points Faibles Rien
Dedze Messages postés 14 Statut Membre 1

Les Points Forts Hyper pratique lorsque un fichier ne veux pas se supprimer ou tout simplement quand une clé USB ne veux pas être déconnecté proprement.
Les Points Faibles ...
Polonwn Messages postés 15055 Statut Contributeur 1 434

Les Points Forts Débloque beaucoup de chose
Utile pour renommer des fichiers
Les Points Faibles interface très simpliste
JDRC Messages postés 19 Statut Membre

Les Points Forts ATTENTION VIA LE SITE DE COLLOM POUR LA VERSION PORTABLE +VERSION 188 OK
Les Points Faibles POUR TOUTE VERSION VIA LE LIEN BROTHERSOFT : A FUIR (voir barre d'état pour bien vérifier)
factor23 Messages postés 134 Statut Membre 2

Les Points Forts Bon logiciel gratuit et tres leger