Avis sur Unlocker

Utilisateur anonyme -  
 nader -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055141-unlocker

nader

http://www.softpedia.com/progDownload/Unlocker-Download-68439.html . voici le lien pour 64
Utilisateur Expert

Marche parfaitement sur Windows 7 64 Bits, soyez sur de telecharger la bonne version!
hfgdgdfg

Ne marche pas sous Windows 7 64bits, en effet. Ce serait bien de le préciser...
nico66drk

ne marche pas windows 7 64 bits
Hina

excellent petit logiciel, vraiment bien pratique quand vista ne veut rien savoir pour supprimer un fichier
foussala Messages postés 8 Statut Membre 2

Malgré la difficulté à pouvoir télécharger, c'est un logiciel impeccable.
Merci.
nyergk

tres pratique, excellent.
Polo

Ce petit logiciel est très pratique... mais sachez que le nouvel installateur de la version 1.9.0 - le seul disponible actuellement sur le site officiel - est "équipé" de cette saloperie d'Opencandy ! Soit, ce n'est pas un virus, mais c'est quand même un adware de m*** qui s'installe sans notre autorisation. Heureusement que j'ai conservé le précédent l'installateur (toujours pour la version 1.9.0)... Elle vous propose d'installer une barre "QuickStores" et des raccourcis Ebay, mais au moins, on a le choix : il suffit de décocher les cases correspondantes.
manny

super
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité 1 618

bonjour, non c'est pas un adware, mais comme beaucoup d'outils de nettoyage ou de désinfection les protections réagisse car il utilise des écriture proche de celle des infections et est détecté comme une menace , perso pour le télécharger et l'installer je déactive mes protection , après quand je réactive pas de problème
moi

est-ce un trojan? mon antivirus(esse) le bloque comme adware et en cherchant sur le web,ce n'est pas clair;...
moi

mon antivirus a interrompu le téléchargement comme virus/adware?????
philolux

je l'utilise depuis de nombreuses années et il est très efficace
Utilisateur anonyme

Merci ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
titi

génial, même sous dos en mode sans echec je n'arrivais pas virer ce fichier .eps , unlocker l'a fait en 3secondes. merci merci
lauray1

C'est une petite merveille
Richarno

Excellent. Jamais eu aucun pb.
zeidane

très bon outil
ellouxel

formidable outil. Quel soulagement après 48 h de galère. grâce à ce p'tit log j'ai évité la crise de nerfs
Tahartaggle

Il fait ce qu'on lui demande, et ce qu'il prétend pouvoir faire.
Gratuit, pas lourd, discret si on élimine l'icône système et qu'on ne laisse que le menu contextuel