Avis sur DVD Shrink

lucifer999 Messages postés 343 Statut Membre -  
 Mic_colle -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-169-dvd-shrink

Mic_colle

Ça ne fonctionne pas pour les DVD protégé contre la copie
Mio

salut,
si je me souviens bien Fair Use "rapetisse" le DVD dans le format avi. Par contre, je ne suis plus sur si c'est gratuit ou démo .
jaco

le craker tfrikoujours a la pointe de l'anti arnaque des pauvres sans frique. Ca fait des moins pauvres sans etre des plus riches. LES BAISEURS SONT ENFIN COUILLONES
Utilisateur anonyme

Je l'ai essayé chez un ami. Je n'aime pas. Cependant, il me faudrait un autre logiciel comme celui là qui me permet d'avoir le film d'un DVD dans un fichier avi comme ceux que nous trouvons dans les torrentz..
la_felinette

super programme j aime bien
unknow

j'en ai essayer plusieurs et celui ci n'est pas compliquer et se gere toute seul !
nicolas2paris Messages postés 22 Statut Membre

Ipeck
cazzo

nikel
MR

EXCELLENT
saegarder

il va tres bien
syn_ack

Version bizarre ! prenez garde
michel

ou trouver un logiciel pour copier des dvd sur mac
jhsg

parfait, c'est tout.
ratikuss Messages postés 2296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   262

Oui il fonctionne sur Windows 7
gege

prenez l'ancienne version
gege

fonctionne t'il pour window 7
ratikuss Messages postés 2296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   262

Meilleur programme que j'ai connu dans sa catégorie. Outil parfait qui complète bien Nero.
roméo

il fonctionne aussi sur vista
POPY64

comment on grave après ??? Merci
nogaro

j'ai eu beaucoup de succès avec ce logiciel , mais maintenant je ne suis plus capable de copier les dvd .qu'est ce qui se passe?