Avis sur Audacity
espion3004
Messages postés
8687
Statut
Membre
-
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-113-audacity
https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-113-audacity
Les Points Faibles Pas de suppression des craquements en provenance des vieux disques Vinyls (mais cést pour ça que j'ai acheté un logiciel vanté sur la toile et qui s'est révélé une catastrophe) En revanche j'ai supprimé les craquements à la main grace à Audacity (mais un à un) Il faut vraiment beaucoup aimer la musique qu'on traite, pour certaines chansons ça m'a pris plusieurs semaines.
Assez bonne facilitée d'utilisation
Les Points Faibles Interface monotonne
Il faut avoirs acquis quelques connaissance sur le mixage
FACILE A PRENDRE EN MAIN (en 5 minutes c'est parti !)
PUISSANT, EFFICACE ET POLYVALENT
TRÈS PARAMÉTRABLE
Les Points Faibles Lame.dll non inclue par défaut
Tres bonne qualitée de traitement Audio !
Simple d' utilisation ! (bon c' est clair, il faut quand même faire un peu le tour du logiciel) mais la "prise en main" reste TRES rapide !
Précision dans l'édition (découpe de la bande son) !
Les Points Faibles Pour moi, y en a pas !!!
-rip les formats audio wave et mp3
-permet des montage professionnel de bande son
-nombreuse effets audio : fondus, limitation de la saturation etc ...
Les Points Faibles un petit tuto est nécessaire pour sa prise en mains les 1ere fois
Les Points Faibles Rien de grave : le volume de sortie ne fonctionne que pour la carte son sélectionnée pour windows.
Les Points Faibles Quelques difficultés avec les termes techniques et les réglages des effets...
les effets sont simpas
Les Points Faibles je n'est pas trouvé comme coller un bout de musique sur un autre
Les Points Faibles incompatible sous vista
Les Points Faibles rien du tout
Les Points Faibles faut telecharger la lame mp3 pour encoder en mp3,sinon rien.
Les Points Faibles Certaines fonctionnalités plus difficiles d'accès.
Les Points Faibles rien a dire
Les Points Faibles Pourquoi mettre des moins??