Avis sur Audacity

espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre -  
 marine67 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-113-audacity

marine67

surprise que l'outil sois aussi bien pour du gratuit je voulez télécharger le nouvelle version mais elle était payante et je ne regrette pas
scolopaxs

Trés trés bon outil pour une version gratuite
LAKALLE

sa tue simple et efficace AUDACITY
guigui144

excellent pour du gratuit !!
drizzy

awesome
rud

sfxcv
Starfighter

Extra!
niko

Genial !
greg13B

tré facile a utilisé et bon son
eliottttttttt

vraiment utile et facile d'utilisation
damdam

en retrouvant la chanson avec son nom d enregistrement dans ton l option rechercher(avec l icone loupe) dans menu demarrer , chercher musique, son ...l ordi retrouvera ton enregistrement, et tu n auras plus qu a le transferer
chyzz

c dla bonbe
matmel56

Je n'arrive pas à enregistrer sur ma clé la chanson que j'ai ralentie pour mes élèves... Au secours !!!
Mélanie.
ivan

bonjour ,j'ai un peu de mal a comprendre au sujet de"LAME" pour le mettre dans dans le dossier d'installation.je vois bien le petit dessin, c'est a dire l'écran de l'ordi donc le programme de audacity .je l'ai installé mais apres je suis perdu.merci de m'aider.
vin-g59

jutilise ce logiciel regulieremen pour enregistrer mon nouvelle albu (vin-g deception (sur you tube )) vous le conseill
Anonyme

Incroyable et facile ! <3
ahah

Il est très bien ! simple et a la fois complet ! bravo
H_sergio Messages postés 239 Statut Membre 7

exact , il est vraiment excellent , pas facile d'expliquer comme ça ,oups ! cette demande émane de 16 decembre 2007 ! mille pardons !
jeremy

exelent a utiliser
rapitata

Bin moi je le trouve NICE!!!!! Parce que je peut enregistrer ma voix!