Avis sur Audacity

espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre -  
 timmy -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-113-audacity

timmy

cé bien
T4R3K

c'est un "vieux programme" mais toujours efficace RAD
Soviet Supreme

Pratique, gratuit, ce programme est une reference pour les autres produits de ce type
yoki25

tout simplement génial!en plus il est gratuit
Marseille

c'est simple, efficace et en plus gratos!!!!
HERGE47

parfait !
Sm_ile9 Messages postés 3 Statut Membre

Je l'utilise depuis un p'tit temps déjà... bien sûr je ne maîtrise pas encore tout... pour les bases c'est assez simple... (en un quart d'heure je l'utilisais assez correctement) Fonctionne très bien.
geek21 Messages postés 12 Statut Membre

trop cool
l'anonyme

j'ai un problème :
je télécherge il me demande si je veut l'enregistrer ou l'ouvrir avec le lecteur d'archive je choisis enregistrer et là j'ai 2 problèmes : -l'icone n'est pas la bonne ( il me met un verre de vin sur fond page blanche et des signes illisibles en dessous)

-il m'ouvre une page grisée avec devant une autre fenêtre et des ecritures illisibles dessus et il me dit qu'il il a eu une erreur au niveau du téléchergement.

S'il vous plait aidez moi à résoudre ces problème j'ai un besoin urgent de ce logiciel.
espion

c'est un logiciel gratuit et il fonctionne très bien
anonimous

très moche
5896632

se logiciel est un bon logiciel gratuit il fonctionne très bien
alamac Messages postés 707 Statut Membre 8

Absolument d'accord quaky, ce n'est pas parce qu'on ne sait pas utiliser un logiciel qu'il faut se sentir obligé de le démolir, ce n'est pas constructif. Dans les gratuits, il existe également un excellent éditeur de son en français et peu connu, c'est Wavosaur... D'accord, il est moins puissant que Cool Edit, mais l'interface est assez approchante et personnellement je le préfère tout de même à Audacity. Votre avis ?
quaky

comparons ce qui est comparable alamac , audacity est le meilleur logiciel GRATUIT qui existe , le paramétrage est un peu chiant au début pour celui qui n'y connait rien , un peu usine a gaz parfois , mais les possibilités sont énorme et c'est GRATUIT , ok ?

dj dav : la connerie , c'est le fait que tu n'es apparemment aucune base solide en informatique qui te permet d'approcher , même musicalement (malgré ton pseudo) , des logiciels complet et un peu "brut" , c'est dommage , parce que l'on écrit des bêtises et on rate beaucoup de chose quand on est obligé de passer par du casual (quand un équivalent existe) ...
alamac Messages postés 707 Statut Membre 8

Un peu touche à tout et beaucoup tape à l'oeil, ce logiciel en fin de compte ne fait pas grand chose. Ceux qui ont eu la chance (comme moi) d'acheter la licence de COOL EDIT 2000 peuvent se réjouir. Ce logiciel puissant est incontournable pour la restauration du son et pour plein d'autres travaux utiles. Un seul regret, il est en anglais.
Cependant, l'ouvrage "La restauration des supports audio" de Michel Dreyfus aux édition O.E.M. permet une approche et une prise en main rapides avec des conseils pratiques sur COOL EDIT 2000. Applications techniques de restauration des supports audio de toute nature, de la capture du son à la postproduction en passant par les corrections de gravure, à l'aide de COOL EDIT 2000, tout est passé en revue.
Essayer COOL EDIT 2000 de Syntrillium c'est l'adopter.

Il est toujours téléchargeable sur internet.
dj dav

connerie logiciel trop confut au niveau graffisme , ont ne sait meme pas ou cliquer.
BON COURRAGE
Skygreg

Superbe logiciel.
hoaxstalker Messages postés 17 Statut Membre

Audacity est parvenu à égaler des logiciels de qualité et fort coûteux tels que CoolEdit (devenu Adobe Audition) et Acid. Gratuit et convivial. Quelques progrès à faire au niveau de l'interface, qui reste vieillotte.
Thesousou

C'est très bien
Bellek13

bueno