Avis sur Winamp

espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre -  
 nionnico -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-119-winamp

nionnico

supper!!!!
Gilles

Connecté à Streamripper c'est génial !
CartOuu Messages postés 89 Statut Membre 5

Extrêmement souple, avec son pack impressionnant de plugins du plus utile comme les équalizers, aux moins, comme le "clignoteur" qui fait clignoter les leds de l'ordinateur en fonction des rythmes.

Personnellement, WMP ne lui arrive même pas à l'octet ^^
iubita34500

super rien à dire
karim8873

extra extra 100/100 merci
compaore

très bien mais peut être ameliorer
**

cé super
espion0001

excellemment, performant, vlc+wmp en un seul lecteure
Dromson Messages postés 9 Statut Membre 15

bonsoir j ai un probleme avec winamp quand je veux lire une musique elle se m etes a defilet rapidement s en aucune raison que doit je faire quart c est ma premiere utilisation de ce logiciel ???? aidee moi svp URGENT
emaka

BONJOUR
je cherche le moyen de sélectionner le répertoire pour enregistrer ma musique (et autres) avec winamp : à ce jour impossible de trouver l'option !!! ainsi que la modification du taux de compression en mp3 peux tu m'aider ? meric d'avance
minnocia

frankimo98 , desoler pour toi mais tu as dut faire une mauvaise manipulation, moi je me sert de winamp depuis un certain nombre d'annee et jamais decu , c'est du top auttant tu peut configurer la biblioteque qui est tres pratique pour le trie des classe de video que tu as des super skin a tomber par terre , tu as un choix de radio presque illimiter que tu peut ripper sur ton . logiciel vraiment super complet et facile d'utilisation ( avec ses racourcis clavier )
tunisien94

trés pratique !! et plus rapide que WMP !!
lecompositeur

tres bon logitiel facile d'utilisation
frankimo98

pas pratique, j'ai tout perdu mes fichiers a cause de ce logiciel
gervelas Messages postés 6 Statut Membre

trés pratique sur tout facile a utilise super cool j'aime bien
Moullu

Logiciel simple d'utilisation, à la porté de tous selon moi... =)
Baptiste3536 Messages postés 94 Statut Membre 1

très pratique et facile à utiliser.
HM85

MERCI BEAUCOUP
tutodu90

cest iper nul
SGc

Un super bon logiciel audio, les visualisation sont génial, possibilité de faire liste de musique tres rapidement. JE VOUS LE RECOMMANDE
Le point faible pas de codec pour lire les wma ou wmv sauf dans la version pro