Avis sur Winamp

espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre -  
 adn -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-119-winamp

adn

c'est trés bien
adn

Very good
morvendiou

j'utilise winamp depuis des années,un des meilleurs lecteurs.
Hermès333 Messages postés 239 Statut Membre 12

Je me souviens maintenant, c'était ces messages d'erreurs que j'avais avec la version 5.62, comme arnoA a mentionné: Radio Françaises. Erreur 102 : Chargement du fichier de configuration impossible !
Radio Françaises. Erreur 106 : Chargement de la liste des médias impossible !
Je garde la version 5.61. TOUT va bien!
mo

est-ce qu'il fonctionne avec les fichiers karaoke comme avec le winamp 5.32 ?
arnoA Messages postés 1 Statut Membre

Bonsoir,
Voici les deux erreurs que j'ai au démarrage de Winamp (version 5.621) :
Radio Françaises. Erreur 102 : Chargement du fichier de configuration impossible !
Radio Françaises. Erreur 106 : Chargement de la liste des médias impossible !.

A la fermeture de Winamp, j'ai les deux erreurs suivantes :
Radio Françaises. Erreur 103 : Sauvegarde du fichier de configuration impossible!
Radio Françaises. Erreur 107 : Sauvegarde de la liste des médias impossible!

En espérant que ça puisse vous aider dans vos recherches et que vous puissiez m'indiquer qui faire pour éviter ces erreurs.

Autrement, logiciel excellent que je recommande vivement.
ucef

po mal
Lola

Vraiment bien , malgres quelque bug :P
Anonyme

Cool :)
Tcho Pitch <3

Nul
Tcho Pitch <3

YOUGATAGA <3

Désolé Winampfr pour les captures d'écran, il n'y en aura pas pour le moment. J'ai réinstallé la version 5.61 et je préfère continuer de l'utiliser parce que tout va bien.
Winampfr

Comment ça des bogues ? Pourriez vous me faire des captures d'écran?
Profil bloqué

Logiciel trop bon et facile à utiliser. Franchement mention spéciale à tous les développeurs de winamp.

Je l'adore mais je cesse les mises à jour parce que la nouvelle version 5.62 m'a apporté plein de bogues et de fenêtres d'erreur 102 ou erreur 104. J'ai fait marche arrière et je continue d'utiliser la version 5.61 qui fonctionne parfaitement.
Charles Armand

winamp, c'est vraiment intéressant. il faut cependant que tout le monde s'en procure dans son PC;
Essicharmand

Je viens de télécharger Winamp, je vais en faire l'expérience de son utilité, sinon je l'apprécie très bien.
Kacaouet Messages postés 926 Statut Membre 62

Que dire!

J'utilise Winamp depuis quelques années et en ce moment même, gratuit, ce qui est appréciable, pourtant un seul bémol lol sa lourdeur, mets beaucoup de temps à démarrer, sinon très bien au niveau de personnalisation, plusieurs paramétrages sont possible.
Je le recommande malgré tout , à ceux déjà qui ne sont pas très fortuné mais qui veulent écouter de la musique en qualité audio.
Kacaouet Messages postés 926 Statut Membre 62

Bonsoir,

Les tracks ne sont pas reconnus où protégés !
jerem

tres bon