Avis sur Winamp

espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre -  
 dj sahin -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-119-winamp

dj sahin

tres bien
grunt

A l'écart des mastodontes logiciophages winamp reste un outil très appréciable.
yannimoh Messages postés 78 Statut Membre 1

05 note
pepemalin

impec, merci !
ter

Logiciel facile d'utilisation et largement plus performant que le Lecteur Windows Média !
phimi Messages postés 11 Statut Membre

bonjour c est vrai pas mal comme logiciel seulement je m en sert pour des animes et jai un souci j ai repris une liste que j avais crée et quand j ai clic sur un titre c est un autre qui passe en sachant que je n était pas en mode aléatoir si on peut m aider merçi
Utilisateur anonyme

Il y a 4-5 ans ça plantait à répétition mais là ça l'air de bien aller. L'égaliseur de WinAmp est beaucoup mieux que celui de Windows Media Player. Pour un son optimal, branchez un ensemble multimédia (hauts-parleurs et sub) de minimum 120 watts et boom boom garanti. ;0)
Avion Radio Messages postés 3 Statut Membre

Alors, moi j'ai mis qu'une étoile par rapport à deux raisons.

1 - Logiciel qui prend pas mal de ressource (pendant un live d'une émission de radio pas super).
2 - Des coupures sont régulièrement présent pendant que je parle en direct.

Il y a quelques années je l'utilisais sans aucun problème, mais là, il bug énormément à mon goût. Et ceci ne vient pas de mon ordinateur étant neuf et ayant quelques connaissances dans le domaine de l'informatique.

Ceci étant dit, ça peut dépanner étant gratuit !
En tout cas, je compte pas l'utiliser de ci-tôt pour mes prochains lives sur une radio rnb
rf88

de la vraie merde ce logiciel une fois instaler pas de reponse
balha

thanks a lot
cobalt

super tout y est
Votre ami

Y'en a qui utilisent encore WinAMP apparemment haha.
Écoutez si vous voulez un logiciel plus léger, puissant et moins usine à gaz prenez foobar2000 ou aimp qui liront tous les formats existants. Un tas d'autre existent.
Vous me faites pensez à ceux qui se servent de WinZIP et de WinRAR pour extraire une archive, prenez donc 7zip le meilleur en la matière : libre et gratuit.
kader

bon
Samix

super
Eric 82

J'ai connu Winamp en 2004, super outil
Mich

comment changer la couleur de la police de winamp 5
Darka

Un mot : Excellent ...
26 05 2012

j'aime bien écouté winamp
arrio
Moi00

Sympa, j'aime beaucoup.
Qualité de son super, compréhension facile, en francais, j'aime.
tom's

c pas si mauvais que ca biz