Avis sur Winamp

espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre -  
 fullado -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-119-winamp

fullado

tres bon site pour voir les nouvelles
Kami-san

Il n'y a plus de barre de contrôle pour la vidéo en mode plein écran?? Et juste un raccourcis clavier pour basculer?? Je suis décue, je préférais l'ancienne version!
CocoLenny54 Messages postés 134 Statut Membre 11

Logiciel très très nul. Seul point fort : les visualisations musicales.
nathan.herman

Bjr , est-ce une version d'essai ? Ou c'est complétement gratuit ?
repper53

cest le bes.... te
lams

winamp est excellent
l'americano

Pas trop mal mais il faut avoir des bons formats audio pour une qualité d'ecoute optimale.
Olel'ko

Le meilleur des lecteurs audio actuel. Et je pèse mes mots ! Constamment mi à jour, une version gratuite ultra-complète, un meilleur rendu sonore que ses concurrents, une interface personnalisable et intuitive... J'ai essayé 2-3 lecteurs mais celui-là surpasse de loin le reste !
tinolino

Super lecteur mais très très lourd à l'ouverture. On a envie de vite passer à autre chose. Autre lacune la correction des tag via Gracenote est insuffisante pour ne pas dire plus.
ZACKI

Son exceptionnel ,de la très haute définition
yvette

moi, je trouve winamp tres bien pour faire ecoute de la musique a ma soeur qui aime ca .
pierre

magnific - bravo
devilxerxes

trop bien
nani

excelent
ledidle

j'aime et je le dit....
gilou 33

gilou 33
Super !
someone

rien de mieu!!!!!!
capcap

fabuleux comme lecteur!!!!
Faky

Terrible!!!!
biguoude974

je le trouve simpa pour les enchainements des musics il ya pas de blans entre deux morceaux. Epuis le changement d'apparence( toute les couleurs,et pour finir sincronisations avec les carttes SD ou tout autres appariels.