Virus Msn

paumig -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Récemment, j'ai ouvert le fameux lien msn et donc installé le virus....Mon msn fonctionne extrêmement difficilement, je ne parviens même plus à ouvrir une fenêtre de contact ( qui s'ouvre pourtant très facilement pour envoyer le lien du virus à tous mes amis ! )

En cherchant sur des forums, j'ai trouvé un certain site, Msnfix, qui aparemment fonctionnait pas mal pour ce type de problème. Je l'ai téléchargé, mais on me demande de l'extraire et aucun bouton extraire n'apparaît lors de mon clic droit. Donc j'ai tenté de le re-télécharger mais rien n'y fait, tous les liens sont morts.

Donc si vous avec un lien pour MsnFix ainsi qu'un petit mode d'emploi, ou bien une autre solution toute aussi efficace, pourriez vous me le donner rapidement ?

Merci d'avance.

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

MSNfix n'existe plus depuis un bon moment...Son auteur l'a retiré !

Essaye ceci stp:

Fais un scan avec cet antispyware :
Malwarebytes + tutoriel

Tu l'installes; mets le a jour...(onglet mise a jour)
Click maintenant sur l'onglet recherche et coche la case :
"Executer un examen rapide".
Puis click sur "rechercher".
Laisses le scanner le pc...
A la fin du scan, clique sur Afficher les résultats
Si des elements on ete trouvés :
> click sur supprimer la selection
.
si il t'es demandé de redemarrer > click sur "oui".
A la fin un rapport va s'ouvrir;
sauvegarde le de maniere a le retrouver en vue de le poster sur le forum.
Copies et colles le rapport stp.

a+
0
paumig

Merci beaucoup pour ta réponse !
J'ai fais une analyse rapide, une erreur a été détectée. Je n'étais pas bien sûre que c'était cela car le nom du fichier paraissait étrange. En le supprimant, le logitiel m'a demandé de redémarrer l'ordinateur, et m'a en même temps fermé toutes mes fenêtres. Donc, je suis vraiment désolée mais le logitiel s'est fermé sans que j'ai eu le temps de voir et d'enregistrer le rapport. J'ai dû faire une fausse manipulation, je suis vraiment désolée si ce rapport aurait pût t'être utile.
Au passage, j'ai redémarré msn et mes contacts m'ont dit ne pas avoir reçut ce message, donc merci beaucoup pour ton aide.
PS : J'ai cliqué sur le lien du mail pour passer mon message en résolu, mais ça ne s'affiche pas....
0
Utilisateur anonyme

Ouvre Malwarbytes à nou veau et clic sur l'onglet rapport log tu y trouveras ton rapport.

a+
0
paumig

C'est bon !

Malwarebytes' Anti-Malware 1.46
www.malwarebytes.org

Version de la base de données: 4169

Windows 6.1.7600
Internet Explorer 8.0.7600.16385

04/06/2010 22:06:10
mbam-log-2010-06-04 (22-06-10).txt

Type d'examen: Examen rapide
Elément(s) analysé(s): 122218
Temps écoulé: 35 minute(s), 50 seconde(s)

Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 1

Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

J'ai refais un examen, complet cette fois, et j'ai encore trouvé un programme infecté....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Il manque la fin du rapport .....

Ensuite:

Télécharge RSIT (de random/random) sur le bureau :

- Double clique sur RSIT.exe qui est sur le bureau
- Clique sur "Continue" dans la fenêtre
- RSIT téléchargera HijackThis si il n'est pas présent où détecté, alors il faudra accepter la licence
- Poste le contenu de log.txt plus info.txt (réduit ds la barre de taches) à la fin de l'analyse .
- Si le rapport est trop long pour passer sur le forum héberge le sur http://www.cijoint.fr/
et colle le lien généré.
Les rapports sont dans le dossier ici C:\rsit
a+

0