Se faire de l'argent à 14 ans

Résolu/Fermé
Kivik54 Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Beriak Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
Voila j'ai 14 ans et je cherche à me faire de l'argent, mais je ne sais pas comment faire !Alors si vous auriez des conseils pour gagner un peu de tune.
Merci d'avance.

7 réponses

NFK_x Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Légalement ?
( Sait-on jamais ^^ )
7
Kivik54 Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Oui je préférerai =) mais bon je voudrai pas gagner beaucoup, juste me faire un peu prés 200€.
5
Kivik54 Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Oué moi aussi j'avais pensé car chui for en ca mais j'essaieré avec des potes ;)
3

mai en pti boulo jpouré fair koi ??
0
lulu

travailler dans les champ s est a peu pres 9 euro par heure
0
NFK_x Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

A 14 ans sans te mentir trouvé des petits boulots c'est chaud .
Il y a toujours les boulots d'été auprès de vendeur pa( Si tu habite le bord de mer)
Sinon sous-loue un serveur pour Counter Strike Source sa rapporte :)
( PS : Mr les agents de police, je n'ai pas dit que je l'avais fait hein ;) ) MDRR
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Quel domaine ? Moi je le fais dans des réalisations informatique mais pas très légalement :°)
1
quent141

Regarde ceci: http://www.commentcamarche.net/forum/affich-24116810-gagner-beaucoup-sur-le-forex-techniques

Apprend et gagne.
1

:D ok mais par exemple sa peut pa marcher dalé voir d mémére pépére faire les course ??
-2

Tu ne perd rien a essaiyé par contre faut le courage d'aller les voirs et leur proposé ton aide ;)
0

oui ba ca c pa un prob ;)
0
Beriak Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu peux faire les courses pour les vieilles personnes
faire le serveur dans un café que tu connais bien
proposer des services dans un petit magasin de quartier
Poser une annonce dans une boulangerie,...

Moin legal:

Si t'es bon en informatique, j'en connais qui vendent leur service

Moi j'ai 13 ans et je me contente de ce que je t'ai énuméré plus haut
0