Problème avec Cyberlink Power 2Go

Blowjack Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
willy1903 Messages postés 1247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un gros souci, je m'explique:

Je possède Cyberling Power 2Go et sans faire exprès j'ai dû supprimer un fichier en rapport avec ce logiciel. Et maintenant il m'ai impossible de le lancer (quand je le lance, rien ne se passe) et impossible de le désinstaller, un message d'erreur apparait me disant :" la source d'installation pour ce produit n'est pas disponible. Vérifiez que la source existe et que vous y avez accès.
J'ai tenté une restauration de système mais les point de restauration qu'on me propose sont tous postérieur à mon erreur. Donc pas moyen de restaurer antérieurement a moins que vous ayez une solution.

Si vous pouvez m'aidez,

Merci beaucoup !

A voir également:

1 réponse

willy1903 Messages postés 1247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   295

ben si t'as comme moi c'est a dire le programme d'origine sur le pc je pense que la réinitialisation est mieux que la restauration
0
Blowjack Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Merci d'abord d'avoir répondu. Oui j'ai le programme d'origine sur mon PC. Comment procède t'on a la réinitialisation ?
0
willy1903 Messages postés 1247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   295

ça dépend la marque de ton pc moi c'est compaq (hp) tapote F11 au démarrage (sauvegarde tes données avant)
0
Blowjack Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

C'est aussi un HP mais attend tu me dis donc que tout ce que j'ai sur mon PC va être supprimé ??? Donc je dois tout sauvegarder. J'ai 450Go de données, comment sauvegarder autant de donnée a part en achetant un disque dure externe?
0

sinon met les sur un autre pc pendant que tu réinitialise.
0

Je n'ai pas d'autres PC. je vais donc attendre s'il n'y a pas un autre avis pour m'aider.

Merci quand même willy1903
0