Prob affichage...Controleur video

papillon_junkie Messages postés 59 Statut Membre -  
 papillon_junkie -
Bonjour à tous,

Merci de m'aider car très franchement, je n'en peux plus de l'informatique. J'y connais rien du tout donc ca me saoule encore plus !

Je m'explique : on m'a fait une restauration système suite à un port USB qui ne marchait pas et qui empechait internet de tourner(qu'on m'a dit !)
Bon, l'ordi fonctionne maintenant sauf que l'affichage des pages web est saccadé et quand je regarde un DVD sur l'ordi, pareil, l'image est saccadé.
Avant de poster, j'ai fait des recherches sur ce forum et j'ai bien trouvé un message qui correspondait a mon problème.
J'ai donc voulu mettre à jour les pilotes de la carte vidéo. Pour ce faire, je suis allée dans "perfomances et maintenance", ensuite "système" puis "gestionnaire de péripheries", la j'ai pas de truc "carte vidéo" mais un ? jaune, je clique dessus et là "controleur vidéo compatible VGA", je clique dessus et ca me met "fabrican inconnu" !!!
Le seul truc que je sais c'est que c'est une nVidia.

Un truc qui a peut etre son importance : même avant la restauration sytème, j'avais ce fameux ? jaune mais je n'ai pas le souvenir que les pages web étaient saccadées et encore moins les DVD, mais faut dire que je suis restée 10 mois avec mon ordi en panne !

J'ai Windows XP , AMD Athlon , 1.05 GHz, 512 MO de ram.

Merci pour votre si précieuse.

2 réponses

papillon_junkie Messages postés 59 Statut Membre

Y a pas quelqu'un qui peut m'aider ????
0
infected anto

est ce que tu a reinstaller ton driver de ta nvidia??
0
papillon_junkie

Bonjour,

Non, j'ai pas réinstallé le driver de nVidia pour la simple raison que je n'ai pas le cd de cette carte. je sais que je peux télécharger des pilotes sur le site de nVidia mais le souci est que je ne connais pas le modèle !

HELP ME...

Merci.
0