Fallout 3 "petit" probleme.
Michou57100
-
Michou57100 -
Michou57100 -
Bonjour,
Voila j'ai un soucis j'ai Fallout 3 avec tout les addons le jeu marche bien, j'ai mis un mod le mod "RTS Real Time Settler" en version russe, car mon anglais est on ne peut plus "me*dique" le probleme c'est que a la place d'avoir les lettres du l'alphabet cyrilique, j'ai des "a" ,"e", "y","¨", "?","!" donc impossible a lire, est niveau informatique et tout sa je suis pas calé du tout non plus ( je sais je suis nul x) )je voulais savoir si il y a un moyen pour pouvoir afficher les lettres et non pas des "symboles".
Merci d'avance pour vos réponses.
Voila j'ai un soucis j'ai Fallout 3 avec tout les addons le jeu marche bien, j'ai mis un mod le mod "RTS Real Time Settler" en version russe, car mon anglais est on ne peut plus "me*dique" le probleme c'est que a la place d'avoir les lettres du l'alphabet cyrilique, j'ai des "a" ,"e", "y","¨", "?","!" donc impossible a lire, est niveau informatique et tout sa je suis pas calé du tout non plus ( je sais je suis nul x) )je voulais savoir si il y a un moyen pour pouvoir afficher les lettres et non pas des "symboles".
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Fallout 3 "petit" probleme.
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Petit 1 comme ² ✓ - Forum Windows
- Petit 3 clavier ✓ - Forum Bureautique
- Comment écrire un chiffre en petit caractè ✓ - Forum Bureautique
- :3 emoji ✓ - Forum Mail
4 réponses
C'est un mod ou on peut construire sa ville, avec ses villageois et tout bon mode a ce qui parait et d'apres les vidéos que j'ai vu, mais en anglais moi je capte rien, et comme je suis d'origine russe le russe je maitrise mais sa veut pas s'afficher =/.