Windows a cessé de fonctionner correctement

Résolu/Fermé
Mehdi - 3 juin 2010 à 17:45
carapc Messages postés 19 Date d'inscription samedi 5 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2010 - 5 juin 2010 à 16:44
Bonjour, Hier je jouais tranquillement, quand tout à coup mon ordinateur s'est éteint...
Je l'ai re-allumé, quand Windows a voulu démarré, il m'est apparut un message m'informant que Windows a cessé de fonctionner correctement, il y'avait envion 6 ptions, je les ai tous essayé, mais rien n'a marché. Je crois bien que ce problème est dû à un Virus, mais c'est impossible, car j'ai avast! comme antivirus ( la dernière version ), mon parefeu est activé, et je télécharge toujours les mises à jour de sécurité.
Donc, s'il vous plaît aidez moi à résoudre mon problème, dites moi pourquoi Windows m'affiche ce message, et comment résoudre le problème.

Merci,
A voir également:

2 réponses

siltex Messages postés 772 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2018 22
5 juin 2010 à 14:41
Salut,

Télécharger CCleaner et fais un nettoyage.
Télécharger Malware Bites AntiMalware et fais un examen.

Cordialement Siltex_
0
carapc Messages postés 19 Date d'inscription samedi 5 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2010 4
5 juin 2010 à 16:44
si il est possible que avast est ete corompu il sufit que celui qui voulais te pirater a occuper avast avec un autre programme de piratage en fesant passer l'autre il sufit de faire un scan au redémarage avec avast et quand il auras fait le scan et quil auras trouvé les ou le virus il suffitde faire suprimer tout en appuyant sur le numero corespondant.
0