Vidéos sur disque dur externe

Fermé
Meredith67 - 3 juin 2010 à 16:57
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2022 - 6 juin 2010 à 12:28
Bonjour, je rencontre un souci avec mon disque dur externe. Je l'ai programmé en fat32 pour pouvoir le lire sur ma télé. J'y ai mis des photos, sur 3 photos seulement 1 est reconnu. Ni les musiques, ni les vidéos sont reconnus, quand j'entre dans le dossier celui ci inscrit "No Files"

Avez vous deja rencontré ce genre de souci ? Mais surtout l'avez vous résolu & comment ?

Bonne fin de journée à tous & merci d'avance

Mérédith

A voir également:

3 réponses

Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2022 2 358
3 juin 2010 à 21:16
"sur 3 photos seulement 1 est reconnu."

Quel format est reconnu? Dans quel format sont les autres?

"Ni les musiques, ni les vidéos sont reconnus, quand j'entre dans le dossier celui ci inscrit "No Files""

Je paris sur un format non reconnu par le système d'exploitation du disque dur multimédia ou de la télévision... D'ailleurs, quel système lis le disque dur?
0
Le format reconnu est JPEP et en changeant ça marche, merci :)

Mais pour les vidéos & Musiques, ce sont soient des séquences QuickTime soit des .Avi ou .m4a
Je ne sais pas comment voir quel système lis mon disque dur =X

Merci pour l'aide :)
0
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2022 2 358
6 juin 2010 à 12:28
JPEG, pas JPEP...

"Mais pour les vidéos & Musiques, ce sont soient des séquences QuickTime soit des .Avi ou .m4a "

... qui sont "effectivement lues", "normalement lues mais pas lues" ou "pas lues" par le système?!?

"Je ne sais pas comment voir quel système lis mon disque dur"

Est-ce le téléviseur qui lie le disque dur (liaison USB), ou le disque dur qui génère le signal vidéo vers le téléviseur (liaison Péritel, S-Video ou composite)?

En fait, ce que tu appele "disque dur externe" est-il un simple disque dur externe, ou un système multimédia à disque dur ?
0