Internet inacessible
seyn-seyn
-
seyn-seyn -
seyn-seyn -
bonjour àtous,
Hier, alors que tout aller bien (j'était sur internet), j'ai quitté la piece 10 min, lorsque je suis revenu (Firefox était encore ouvert (car je l'avais pas fermé), j'ai taper: google.fr et là, il m'affiche que la page est introuveble!!!
J'ai essayé plein d'autre addresses, rien à faire!!!!
J'ai donc fermé firfox et relancé celui-ci --> tjrs rien!
J'ai donc couper ma connextion ADSL et relancé celle-ci -->tjrs rien!!!
J'ai désidé donc d'utiliser les grand moyen -->REBOOT!
Et là, je relance la connection (ma connection se passe comme d'hab, je me connecte sans probleme) mais firefox n'arrive pas à se mettre sur internet,
Je me suis dit que ca venait de firefox, j'ai donc ouvert mon anti-virus et appuyé sut 'mise à jour', il me mets uhne erreur comme quoi pas de connection.
Je relance internent, et là je m'aperçoit alors que le deuxième écran ne réponds pas( vous savez, lorsque vous connecté il y a deux petits écrans en bas à droite, à coté de l'heure), ben le deuxième, celui qui est derière, ne se mettait plus en bleu, il resté noir.
J'ai regardé en cliquent 2 fois, et là je vois que j'envoie (quelque KB), mais j'ai reçu en tout 300 octets.
J'ai essayé de rebooter et de le laisser éteait 30 sec, RIEN! Tjrs ce probleme!!!
Aujourd'hui matin j'ouvre l'ordi et je me connecte --> TOUT VA BIEN!
C'est du à koi ce probleme? Car je l'ai deja eu, et c'est genant! J'ai peur que ca se reproduit
Hier, alors que tout aller bien (j'était sur internet), j'ai quitté la piece 10 min, lorsque je suis revenu (Firefox était encore ouvert (car je l'avais pas fermé), j'ai taper: google.fr et là, il m'affiche que la page est introuveble!!!
J'ai essayé plein d'autre addresses, rien à faire!!!!
J'ai donc fermé firfox et relancé celui-ci --> tjrs rien!
J'ai donc couper ma connextion ADSL et relancé celle-ci -->tjrs rien!!!
J'ai désidé donc d'utiliser les grand moyen -->REBOOT!
Et là, je relance la connection (ma connection se passe comme d'hab, je me connecte sans probleme) mais firefox n'arrive pas à se mettre sur internet,
Je me suis dit que ca venait de firefox, j'ai donc ouvert mon anti-virus et appuyé sut 'mise à jour', il me mets uhne erreur comme quoi pas de connection.
Je relance internent, et là je m'aperçoit alors que le deuxième écran ne réponds pas( vous savez, lorsque vous connecté il y a deux petits écrans en bas à droite, à coté de l'heure), ben le deuxième, celui qui est derière, ne se mettait plus en bleu, il resté noir.
J'ai regardé en cliquent 2 fois, et là je vois que j'envoie (quelque KB), mais j'ai reçu en tout 300 octets.
J'ai essayé de rebooter et de le laisser éteait 30 sec, RIEN! Tjrs ce probleme!!!
Aujourd'hui matin j'ouvre l'ordi et je me connecte --> TOUT VA BIEN!
C'est du à koi ce probleme? Car je l'ai deja eu, et c'est genant! J'ai peur que ca se reproduit
A voir également:
- Internet inacessible
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
6 réponses
Salut !
Les lampes de ton modem avaient-elles un aspect normal ? C'était sûrement une désynchonisation... Ca arrive.
Les lampes de ton modem avaient-elles un aspect normal ? C'était sûrement une désynchonisation... Ca arrive.
au fait, j'ai pas regardé les lampes, vu que je me suis dis que la connexion s'est bien établie!
Comment on fait si c'est le problème que tu suppose et surtout ca veut dire koi?
Comment on fait si c'est le problème que tu suppose et surtout ca veut dire koi?
Si tu es en ADSL, tu utilises un modem qui (shématiquement) va devoir se synchroniser avec les informations électriques qui circulent dans ta ligne téléphonique.
Quelquefois, cette étape peut sauter, ce qui provoque une déconnexion.
Ton modem est synchro quand au démarrage de ton PC les lampes cessent de clignoter (généralement).
Quelquefois, cette étape peut sauter, ce qui provoque une déconnexion.
Ton modem est synchro quand au démarrage de ton PC les lampes cessent de clignoter (généralement).
pourtant j'ai relancé plusierus fois l'ordi et rien! C'est possible ca?
Je rappelle que j'ai éteins et laissé reposé le pc 30 sec avant de relancer
Merci
Je rappelle que j'ai éteins et laissé reposé le pc 30 sec avant de relancer
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben si tu as éteint le PC, le modem s'est re-synchro au démarrage, normal !
Bon, l'essentiel est que tu puisses surfer.
Bon, l'essentiel est que tu puisses surfer.
non, tu as mal compris:
comme ca n'allait pas, j'ai éteint le pc pdt 30 sec et rallumé, mais tjrs meme probleme!
Moi aussi je pense comme toi "du moment que maintenant je peux serfuer", mais ca m'arrive qd meme 1 x/mois +/- et c'est geant, j'ai peur que le probleme ne persiste plus longteps que seulment une soirée!
comme ca n'allait pas, j'ai éteint le pc pdt 30 sec et rallumé, mais tjrs meme probleme!
Moi aussi je pense comme toi "du moment que maintenant je peux serfuer", mais ca m'arrive qd meme 1 x/mois +/- et c'est geant, j'ai peur que le probleme ne persiste plus longteps que seulment une soirée!