Problème dans outlook express

printemps17 Messages postés 29 Statut Membre -  
 printemps17 -
Bonjour,

Lorsque j'envoie un message avec pièce jointe, le message part mais outlook express me dit qu'il y a une erreur et en face du destinataire j'ai une petite enveloppe surmontée d'un petit carré jaune et les messages ne vont plus dans éléments envoyés. Quelqu'un peut-il me dire de quoi cela peut provenir. Merci.

A voir également:

6 réponses

pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

...le message ne doit pas partir, il doit se bloquer dans Boîte d'envoi....
Quelle est la taille de ta pièce jointe...?
Quel est exactement le message d'erreur...?

@+
pasthou
0
printemps17 Messages postés 29 Statut Membre

Merci pour la réponse. Mes pièces jointes font par exemple 5,03 Mo, 2,11 Mo d'autres un peu plus mais ce qui est curieux c'est qu'avant je n'avais pas ce problème et malheureusement lorsque je clique sur message d'erreur, rien ne s'affiche donc je ne connais pas le message d'erreur. Pour être sûr que mon message est bien parti je suis obligé de le mettre dans "brouillons" car pour moi c'est un repère afin d'éviter d'envoyer 2 fois le même mail à la même personne.
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

..et quand tu envoies un mail sans pièce jointe, as-tu le même soucis..?
Quel est ton FAI...?
As-tu installé récemment un anti-virus, pare-feu ou autre application...?

@+
pasthou
0
printemps17 Messages postés 29 Statut Membre

Quand j'envoie un mail sans pièce jointe, je n'ai aucun problème.
Mon FAI est Orange et je n'ai absolument rien installé récemment. C'est quand même bizarre ce phénomène !

Printemps17
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

..déja la messagerie n'est pas prévue pour transférer des grosses pièces jointes.....
Il me faudrait exactement le message d'erreur...Pour récupérer le message tu double-cliques
sur le petit triangle jaune.

@+
pasthou...
0
printemps17

Malheureusement en cliquant sur le triangle jaune il ne se passe rien. Mais lundi, j'ai un cousin qui doit venir et il va peut être pouvoir me dépanner. Mais encore merci et bon week end.
0