Problème dans outlook express
printemps17
Messages postés
29
Statut
Membre
-
printemps17 -
printemps17 -
Bonjour,
Lorsque j'envoie un message avec pièce jointe, le message part mais outlook express me dit qu'il y a une erreur et en face du destinataire j'ai une petite enveloppe surmontée d'un petit carré jaune et les messages ne vont plus dans éléments envoyés. Quelqu'un peut-il me dire de quoi cela peut provenir. Merci.
Lorsque j'envoie un message avec pièce jointe, le message part mais outlook express me dit qu'il y a une erreur et en face du destinataire j'ai une petite enveloppe surmontée d'un petit carré jaune et les messages ne vont plus dans éléments envoyés. Quelqu'un peut-il me dire de quoi cela peut provenir. Merci.
A voir également:
- Problème dans outlook express
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Afficher calendrier outlook dans google agenda - Guide
- Express burn - Télécharger - Gravure
6 réponses
...le message ne doit pas partir, il doit se bloquer dans Boîte d'envoi....
Quelle est la taille de ta pièce jointe...?
Quel est exactement le message d'erreur...?
@+
pasthou
Quelle est la taille de ta pièce jointe...?
Quel est exactement le message d'erreur...?
@+
pasthou
Merci pour la réponse. Mes pièces jointes font par exemple 5,03 Mo, 2,11 Mo d'autres un peu plus mais ce qui est curieux c'est qu'avant je n'avais pas ce problème et malheureusement lorsque je clique sur message d'erreur, rien ne s'affiche donc je ne connais pas le message d'erreur. Pour être sûr que mon message est bien parti je suis obligé de le mettre dans "brouillons" car pour moi c'est un repère afin d'éviter d'envoyer 2 fois le même mail à la même personne.
..et quand tu envoies un mail sans pièce jointe, as-tu le même soucis..?
Quel est ton FAI...?
As-tu installé récemment un anti-virus, pare-feu ou autre application...?
@+
pasthou
Quel est ton FAI...?
As-tu installé récemment un anti-virus, pare-feu ou autre application...?
@+
pasthou
Quand j'envoie un mail sans pièce jointe, je n'ai aucun problème.
Mon FAI est Orange et je n'ai absolument rien installé récemment. C'est quand même bizarre ce phénomène !
Printemps17
Mon FAI est Orange et je n'ai absolument rien installé récemment. C'est quand même bizarre ce phénomène !
Printemps17
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question