Gestion des annonces script parcourir
ka.20
Messages postés
7
Statut
Membre
-
ka.20 Messages postés 7 Statut Membre -
ka.20 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un projet sous thème "gestion des annonces" pour completer mon projet j'ai besoin d'ajouter une annonce de type image ou vidéo dans ma base des données et pour le faire je dois parcouri l'image ou vidéo dans mon pc puis l'enregistrer dan ma base des données.j'ai besoin de quelqu'un qui peut m'aider à determiner ce script en php.
e merci a tous j'attend vos réponses
j'ai un projet sous thème "gestion des annonces" pour completer mon projet j'ai besoin d'ajouter une annonce de type image ou vidéo dans ma base des données et pour le faire je dois parcouri l'image ou vidéo dans mon pc puis l'enregistrer dan ma base des données.j'ai besoin de quelqu'un qui peut m'aider à determiner ce script en php.
e merci a tous j'attend vos réponses
A voir également:
- Gestion des annonces script parcourir
- Script vidéo youtube - Guide
- Marketplace annonces - Guide
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Gestion des fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
2 réponses
histoire d'être clair, tu veux enregistrer une image ou vidéo dans une base de données??
si c est le cas, ce n'est pas possible, tu peux par contre y mettre l'adresse complète de celle-ci pour la retrouver quand tu en a besoin.
si c est le cas, ce n'est pas possible, tu peux par contre y mettre l'adresse complète de celle-ci pour la retrouver quand tu en a besoin.
euh il faudrait que tu détail un peu comment ca se passe. comment tu choisis l'image a récupérer? listbox? liens?
comment est faite la table ou tu stock l adresse de tes images?
comment est faite la table ou tu stock l adresse de tes images?
ok,j'ai une table activité avec les champs: Titre,Sous titre, Corps de l'activité ou j'écrie l'énoncé de l'annonce,e image.
dans la partie administrateur j'ai une page: ajouter une activité ou j'ajoute a la base des données une nouvelle activité avec ses champs.
l'administrateur choisi l'image de son pc:il parcourit les dossiers existés dans son pc puis choisi l'image voulu,qui va l'afficher aprés
alors moi j'ai besoin de script de parcourir qui va me permettre de parcouri tts les dossiers existés dans mn pc,de choisir l'image convenable,enregistre saon chemain dans la base des données,e de l'afficher
merci infiniment pour l'aide
dans la partie administrateur j'ai une page: ajouter une activité ou j'ajoute a la base des données une nouvelle activité avec ses champs.
l'administrateur choisi l'image de son pc:il parcourit les dossiers existés dans son pc puis choisi l'image voulu,qui va l'afficher aprés
alors moi j'ai besoin de script de parcourir qui va me permettre de parcouri tts les dossiers existés dans mn pc,de choisir l'image convenable,enregistre saon chemain dans la base des données,e de l'afficher
merci infiniment pour l'aide
et pour être clair je veux enregistrer les deux l'image e la vidéo