Fenetre popup de confirmation sur onclick
Résolu
Mika0931
-
libassed Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
libassed Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je travaille actuellement sous OScommerce et j'ai une erreur dans mon code.
Lors d'un clic sur une image, un évènement doit s'exécuter, or le onclick ne se déclenche pas, voici mon code :
Merci de votre aide
Mika
Je travaille actuellement sous OScommerce et j'ai une erreur dans mon code.
Lors d'un clic sur une image, un évènement doit s'exécuter, or le onclick ne se déclenche pas, voici mon code :
echo '<a href="' . tep_href_link(FILENAME_CHECKOUT_SHIPPING, '', 'SSL') . '" onclick="return(confirm(\'Etes-vous sûr de ne pas vouloir de cadeau ?\');" >' . tep_image_button('button_checkout.gif', IMAGE_BUTTON_CHECKOUT) . '</a>';
Merci de votre aide
Mika
A voir également:
- Fenetre popup de confirmation sur onclick
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Confirmation de lecture gmail - Guide
- Fenetre windows - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Fenetre de navigation privée - Guide
3 réponses
Bonjour Mika tu peux essayer avec ca :
ou avec ca
echo " <a href='tep_href_link(FILENAME_CHECKOUT_SHIPPING, '', 'SSL')' onclick=\"return confirm('Etes-vous sûr de ne pas vouloir de cadeau ?');\" > tep_image_button('button_checkout.gif', IMAGE_BUTTON_CHECKOUT) . </a>";
ou avec ca
echo ' <a href=" . tep_href_link(FILENAME_CHECKOUT_SHIPPING, \'\', \'SSL\') . \'" onclick="return confirm(\'Etes-vous sûr de ne pas vouloir de cadeau ?\');" >\' . tep_image_button(\'button_checkout.gif\', IMAGE_BUTTON_CHECKOUT) .\' </a>';