M.AJ anti virus Bidefender impossible ?
Résolu/Fermé
Bocdan
Messages postés
1598
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2024
-
3 juin 2010 à 03:37
baladur13 Messages postés 46894 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 22 juin 2010 à 11:44
baladur13 Messages postés 46894 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 22 juin 2010 à 11:44
A voir également:
- M.AJ anti virus Bidefender impossible ?
- Mcafee anti-virus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti slash ✓ - Forum Clavier
- L'ordinateur de mustapha a été infecté par un virus répertorié récemment. son anti-virus ne l'a pas détecté. qu'a-t-il pu se passer ? - Forum Virus
- Youtu.be virus - Accueil - Guide virus
- Comment faire un anti slash sous clavier mac ✓ - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
Bocdan
Messages postés
1598
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2024
23
3 juin 2010 à 17:35
3 juin 2010 à 17:35
Bonjour AmeliaBD .Je ne savais pas qu'une personne aimable comme vous ( merci ) repondez sur le forum CCM. Question : êtes vous une employée de Bitdefender prevue pour ça .En tout cas c'est sympa . Je crois avoir compris :
Je pense que cette mise à jour que j'ai acheté n'est pas complete d'oû les problemes que j'ai rencontré. Comme j'ai une ancienne version la maj ( qui semble identique en version, modele ( bitdefender internet secury (profil) .A part qu'il y a un petit truc differend sur le carton du CD c'est ecrit << Bitdefender internet secury 2009 - OEM >> et un nota : en cas de doute se rapprocher de nos services à << abus@editions-profil.eu >> ca je ne l'avais pas vu .. Finalemen,ty la MAJ 2010 desinstalle d'elle même mon logiciel bitdefender internet serury 2009 -OME . je ne peux peux avoir deux versions sur mon systeme .D'ou ces conflts .je vais acheter le logiciel entier avec ces 4 partitions .Je verrais la suite .Il ce peut aussi que par lui même mon systeme est des soucis d'ou ce probleme.Merci de votre petit mot .Cordialement .Bocdan
Je pense que cette mise à jour que j'ai acheté n'est pas complete d'oû les problemes que j'ai rencontré. Comme j'ai une ancienne version la maj ( qui semble identique en version, modele ( bitdefender internet secury (profil) .A part qu'il y a un petit truc differend sur le carton du CD c'est ecrit << Bitdefender internet secury 2009 - OEM >> et un nota : en cas de doute se rapprocher de nos services à << abus@editions-profil.eu >> ca je ne l'avais pas vu .. Finalemen,ty la MAJ 2010 desinstalle d'elle même mon logiciel bitdefender internet serury 2009 -OME . je ne peux peux avoir deux versions sur mon systeme .D'ou ces conflts .je vais acheter le logiciel entier avec ces 4 partitions .Je verrais la suite .Il ce peut aussi que par lui même mon systeme est des soucis d'ou ce probleme.Merci de votre petit mot .Cordialement .Bocdan
Bonjour,
Oui effectivement, je suis chargée de m'assurer que les personnes rencontrant des difficultés trouvent rapidement des solutions appropriées :).
Quoi qu'il en soit, si votre problème persiste, je vous invite à consulter le support en ligne, à contacter nos experts ou à prendre contact avec moi en me communiquant votre adresse e-mail en message privé.
Excellent week-end,
Cordialement,
Amélia
Oui effectivement, je suis chargée de m'assurer que les personnes rencontrant des difficultés trouvent rapidement des solutions appropriées :).
Quoi qu'il en soit, si votre problème persiste, je vous invite à consulter le support en ligne, à contacter nos experts ou à prendre contact avec moi en me communiquant votre adresse e-mail en message privé.
Excellent week-end,
Cordialement,
Amélia
baladur13
Messages postés
46894
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 novembre 2024
13 443
22 juin 2010 à 11:44
22 juin 2010 à 11:44
Bonjour
SUr CCM l'aide se fait en direct sur les forums et pas par mails
Modération CCM
SUr CCM l'aide se fait en direct sur les forums et pas par mails
Modération CCM
Bocdan
Messages postés
1598
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2024
23
4 juin 2010 à 20:59
4 juin 2010 à 20:59
Bonsoir et merci .je crois savoir d'ou vient le probleme . mon anti virus BITDEFENDER INTERNET SECURY 2009 ( profil ) ne peut pas s'installer sur la MAJ 2010 les version sont differente ( il ne peut pas avoir deux versions sur un anti virus et aussi la mise a jour 2010 qui est incomplete )
J'ai put echanger la mise a jour 2010 contre le logiciel complet 2010 en 4 partitions ( en payant un supplement ) je pense que cela dois marcher maintenant . je vous expliquerais le resulat obtenue .Encore merci .Cordialement .Bocdan .
J'ai put echanger la mise a jour 2010 contre le logiciel complet 2010 en 4 partitions ( en payant un supplement ) je pense que cela dois marcher maintenant . je vous expliquerais le resulat obtenue .Encore merci .Cordialement .Bocdan .