M.AJ anti virus Bidefender impossible ?

Résolu/Fermé
Bocdan Messages postés 1586 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 - 3 juin 2010 à 03:37
baladur13 Messages postés 46399 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 22 juin 2010 à 11:44
Bonjour .j'ai voulu installer le logiciel de Maj de Bitdefender internet security 2010 ( profil) par dessus mon logiciel anti virus bitdefender internet secury (profil) 2009 .Ce qui a eu pour consequence de le desinstaller completement mon anti virus 2009 au premier essai .??
j'ai donc reinstalle mon anti virus 2009 comme avant ( pas de soucis pour ca)
j'ai tenté de reinstalle une seconde fois le logiciel de la MAJ 2010 ...ce qui a cause encore un probleme des le debut .. j'ai stoppé l'operation . .
RESULTAT : le pare feu de mon bitdefender 2009 etait desactive et affiché :
<< IMPOSSIBLE DE COMMUNIQUER AVEC SERVICE BITDEFENDER VIRUS SHIELD>>
grace à la sauvegarde faite juste 2 heures . j'ai put faire une petite restauration qui a bien fonctionne et j'ai put recocher comme avant mon pare feu de mon 2009 ...( super ! )
- Apres ca, j'ai lance une mise a jours toujours de mon 2009... qui c'est fait tres importante et qui a dure 10 minutes au moins avec... l'intallation de tas de << plunings amalwatre>> si j'ai bien lu..pas de probleme mon anti virus 2009 fonctionne bien. mon soucis d'installation de ma MAJ 2010, n'est toujours pas regle ... et mon anti virus 2009 arrive a expiration dans 17 jours ...
NOTA IMPORTANTE : Sur la boite mise à jour 2010 ( prenue pour toutes versions.. c'est ecrit dessus ) mais pour XP mais c'est pas ecrit XP PRO qui est mon syteme ...alors c'est peut etre pour ca que ca s'installe pas ??
QUESTION: quoi faire : 1) desinstaller mon anti virus internet secury 2009 et installe apres que le logiciel du maj 2010 tout simplement ... ou alors cette MAJ 2010 ne va pas avec mon systeme windows XP PRO et il est prevu que pour un systeme XP ... tout simplement .
j'avais demande au vendeur de la FNAC qui m'a repondu que ca va pour XP et XP Pro mais là j'ai un doute ?? .je ne sais plus quoi faire ..
.j'attend un peu de lumiere d'un bon samaritain . cordialement .Bocdan

3 réponses

Bocdan Messages postés 1586 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 21
3 juin 2010 à 17:35
Bonjour AmeliaBD .Je ne savais pas qu'une personne aimable comme vous ( merci ) repondez sur le forum CCM. Question : êtes vous une employée de Bitdefender prevue pour ça .En tout cas c'est sympa . Je crois avoir compris :
Je pense que cette mise à jour que j'ai acheté n'est pas complete d'oû les problemes que j'ai rencontré. Comme j'ai une ancienne version la maj ( qui semble identique en version, modele ( bitdefender internet secury (profil) .A part qu'il y a un petit truc differend sur le carton du CD c'est ecrit << Bitdefender internet secury 2009 - OEM >> et un nota : en cas de doute se rapprocher de nos services à << abus@editions-profil.eu >> ca je ne l'avais pas vu .. Finalemen,ty la MAJ 2010 desinstalle d'elle même mon logiciel bitdefender internet serury 2009 -OME . je ne peux peux avoir deux versions sur mon systeme .D'ou ces conflts .je vais acheter le logiciel entier avec ces 4 partitions .Je verrais la suite .Il ce peut aussi que par lui même mon systeme est des soucis d'ou ce probleme.Merci de votre petit mot .Cordialement .Bocdan
1
Profil bloqué
4 juin 2010 à 16:47
Bonjour,

Oui effectivement, je suis chargée de m'assurer que les personnes rencontrant des difficultés trouvent rapidement des solutions appropriées :).

Quoi qu'il en soit, si votre problème persiste, je vous invite à consulter le support en ligne, à contacter nos experts ou à prendre contact avec moi en me communiquant votre adresse e-mail en message privé.

Excellent week-end,

Cordialement,

Amélia
0
baladur13 Messages postés 46399 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 13 224
22 juin 2010 à 11:44
Bonjour
SUr CCM l'aide se fait en direct sur les forums et pas par mails

Modération CCM
0
Bocdan Messages postés 1586 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 21
4 juin 2010 à 20:59
Bonsoir et merci .je crois savoir d'ou vient le probleme . mon anti virus BITDEFENDER INTERNET SECURY 2009 ( profil ) ne peut pas s'installer sur la MAJ 2010 les version sont differente ( il ne peut pas avoir deux versions sur un anti virus et aussi la mise a jour 2010 qui est incomplete )
J'ai put echanger la mise a jour 2010 contre le logiciel complet 2010 en 4 partitions ( en payant un supplement ) je pense que cela dois marcher maintenant . je vous expliquerais le resulat obtenue .Encore merci .Cordialement .Bocdan .
0