Avis sur 7Zip

Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -  
 Tarcis -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-91-7zip

Tarcis

produit efficace, facile à utiliser,rapide en résolution..
bernard

petit logiciel déjà utilisé sans souci particulier , fiable
Awdeline Messages postés 820 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   326

Logiciel très bon. Merci. Gratuit en plus.
hutmic

J'ai toujours été très content de ce produit
karima

merci de votre aide bon courage !!!
Alciba

Cool
sco

cool
ettaieb Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Un grand merci à "CCM" et un grand bravo .Je l'utilise depuis les années 90 et j'en suis trés content
ec

très bien comme logiciel
COMTE

J'ai téléchargé 7 ZIP mais un message s'affiche : une erreur interne est survenue.
yzack29 Messages postés 2481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   424

Le lien fonctionne très bien, je viens de vérifier à l'instant:
http://ec.ccm2.net/www.commentcamarche.net/download/files/7z1512.exe
FABIEN

ça devient du n importe quoi chez commentcamarche, ce n'est pas téléchargeable que la video de la pub. Je ne reviendrai pas, ce n'est pas la 1ère fois que ça m 'arrive sur ce site...
topoahmed Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci
bernie9206 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai téléchargé 7-ZIP mais je n'arrive toujours pas à dézipper les fichiers musique. Le fichier est systématiquement archivé.
Help
yuyu

merci
bord

avant d'evaluer je voudrais remerçier les modérateurs
c'est moi

tres bien
pamatigrou Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

très contente utilisation simple
bocaillou

Une fois le téléchargement ne s'ouvre pas..
vins

tres bien