Avis sur 7Zip

Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -  
salahb22 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-91-7zip

salahb22 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

excelent
tydee Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

très bien. Et merci.
Rozie_scarletta Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Rien à en redire.
olmima

7zip depuis des dizaines toujours au top
merci commentcamarche.net
youd

super
ricos68

Simple, efficace et GRATIS, on ne peu rien lui demander de plus.
Utilisateur anonyme

7-Zip est le meilleure logiciel de compressions avec Winrar
Nath

-
coupj

très bon produit. aucun problème ni avec windows 7 sur 64 ni windows 8 sur 64 également
L'inspecteur Harry

ca marche, et c'est déjà pas mal
Anonyme

Excellent, l'un voir le meilleur dans son domaine.
Patje

Après un peu de recherche, on trouve comment cela marche. Très efficace.
kebra69 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il m'était bien utile sur 32bits, mais depuis que j'ai du 64bits, avec tous les fichiers zip que j'ai téléchargé, je n'ai qu'à ouvrir l'enveloppe zip, couper le contenu, le coller à côté et j'ai le logiciel ou autre prêt à être exécuté et utilisé. Donc inutile avec Windows 64 bits.
rat

idem, message d'erreur sous Windows 8.
inconu

Actuellement (4-8-2013) ne fonctionne pas correctement sous Windows 8
script Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

C'EST VRAIMENT UN SUPER LOGICIEL INDISPENSABLE POUR DÉCOMPRESSER ET.... GRATUIT !!!!
yzack29 Messages postés 2481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   424

super !
mais le meilleur reste Winrar
fred

bien vue july!
Has38

le système d'exploitation vista et seven gère bien la compression et la décompression sans logiciel.
Chaka44 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bon logiciel