Avis sur 7Zip

Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -  
vieuxchar Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-91-7zip

vieuxchar Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

viral. redémarrage impossible,manque un fichier. scan=avertissement=bombe de décompression.
faraday

cool
madjed

b1
oliviermichel Messages postés 296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Chez moi il marche très bien (je suis sous Vista, ordi HP de 2009).
Je ne m'en sers que pour compresser-décompresser.
J'utilise le MEME logiciel pour compresser et pour décompresser.
obos

il ne vaut rien !!
satisfait

Excellent. Téléchargement et installation rapides. Je viens de dézipper un fichier .7z sans difficulté.
dev

bof,
cela ne veut pas zipper les fichiers ouverts (alors que Windows accepte la copie du fichier)
Dodgerax

simple efficace et gratuit RAS et genial
alamac Messages postés 621 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Rien à dire, le top.
blaise

Excellent et fiable depuis des années. Et gratuit.
Une petite mise à jour quand même ça peut pas faire de mal.
ddpages Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Parfait, mérite sa médaille d'or
Dosman Messages postés 1446 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   216

Très bon logiciel permettant de décompresser la majeure partie des formats existants sans problèmes.
$$mario$$

oui exactement trop bien ;)
tiuu

trop bien!pas de virus.000 sur 000. Je suis limité au décompressions pour les downloads mais parfait!EXELLENT A TESTER DE SUITE!
Jeff

c koul
hawaxtafary

C'est bon pour moi, contrôler fiable par norton !
lindo

indispensable
pierre

trop cool
mohlarbi

formidable utilitaire
theone

super bien fait