Avis sur 7Zip

Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -  
alamac Messages postés 621 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-91-7zip

alamac Messages postés 621 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Très bien, simple convivial et rapide. Il fait exactement ce qu'on lui demande....
dadou

tres bien // exit les winrar et autre winzip
fog

nul
luc

nul, j'ai désinstallé
caro

tres bien
bobweldmarline

très très bien merci
Cath de Chine

Pour l'instant cela marche très bien et c'est très simple d'utilisation. Mais je ne l'ai utilisé que pour une dizaine de fichiers. Mais d'ici quelques jours, je suis certaine de pouvoir mettre 5 étoiles !!! Merci à vous. Cath de Chine
[Cool_Man]

Très puissant
tull2

merci
ddd

merci beaucoup
xenny

perfect
Alain

logiciel de reference
mary

Programme indispensable
DJ mapple Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

je l'ai jamais tester mais il parrait bon!
Utilisateur anonyme

Programme qui est très utile pour lire les fichiers 7z, Rar,...
Utilisateur anonyme

7-zip et magnifique et il décompresse tous les ficher même iso quant le trouve sur les jeux pc après le téléchargement ma note 20/20 =)

moi je utilise ce logiciel depuis année 2011 =)

et bon comme ça fini les logiciel suivant : power iso, magic iso, ultra iso, alcohol 120°, iso recorder qui serre à rien =)

vive 7-zip, winrar
cc

nul
icarius

J'avais eu quelques problèmes avec WINrar mais avec celui-ci aucun , bon boulot.
lutindroid

trés bon travail merci
Bernie

Rien à redire: gratuit, efficace et simple.

Merci.