Avis sur 7Zip

Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -  
JR30 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-91-7zip

JR30 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il est meilleur que beaucoup d'équivalents payants ou shareware. Parfaite interopérabilité pour le format .zip et aussi avec plein d'autre formats tels que .iso, .msi, .cab, .gz, .rar,... Le format 7z est très performant.
J'utilise cet outil depuis de nombreuses années sans le moindre souci.

Petite remarque: Sous Windows 7, pour que les options de paramétrage de la version 9.20 soit effectivement sauvegardés, il faut exécuter 7zip en mode administrateur le temps de positionner et d'enregistrer les options.
NINI13

C'EST SUPER ; MERCI J'AI PU ENFIN LIRE MES FICHIERS .
PEPEL

SUPER
MERCI EXCELLENT
KPZ

MERCI !!!!!!!!
Super !!!
caro

Je viens de telecharger 7zip et je ne sais pas decompresser fichier rar en nds.comment faire?j'ai onglet compresser mais pas decompresser?merciiiiiiii!!!
Tahartaggle

Pour raison de compatibilité "universelle", je l'utilise en ZIP et il compresse mieux que WinZip et WinRar !

Les autres formats sont encore meilleurs...
Hip

Il y a un bug de sécurité avec 7-Zip version 9.20 64bit pour Windows 7 ! Il faut lancer le programme en mode administrateur pour pouvoir enregistrer les options quand l'on modifie, en cochant ou décochant chaque cases à cocher, la liste des extensions gérées par 7-Zip.

Sinon, pour le reste ça peut aller ; sauf que il manque une option (permettant un choix par défaut et/ou ponctuellement en affichant une boîte de dialogue) pour pouvoir dire à 7-Zip que l'on veut glisser le raccourci et pas la cible du raccourci.
marchemal

ça marche bien !
christ2003

exceptionel
trop fort

Superbe, j'ai longtemps utiliser Izarc qui est bon mais bug des fois sur certains fichiers mais celui la aucun problème le meilleur que j'ai utiliser après WinRar ^^
fabio

Trés bien !
anonymeba Messages postés 334 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

On se demande a qioi set winzip... Celui-ci est limite mieux...
parvanova

merci
petit bouchon Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

tres facile a s en servir
ironskulls Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

genial et gratuit en plus
geromanou

Triop cool comme application !!!
Monadocs

Je n'ai eu aucun soucis pour le téléchargement et l'installation. J'ai dezippé un fichier sans aucun soucis. Très facile d'utilisation. ;)

Au moment de dezipper votre fichier, vous pouvez laisser le champs "Mot de passe" vide. ;)
Cyrille63

Purement et simplement la référence des gratuits qui égale et dépasse nombres de payant, l'essayer c'est l'adopter.
Classer référence des gratuits par Micro-Hebdo de début Aout 2010
PT44 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comme winizip en encore mieux le format 7zip est très compact trop cool!
jhf

c tr cool