Pour faire un montage photo
Résolu/Fermé
stefany
-
anonyme -
anonyme -
Bonjour,je voudrai faire un photo montage en découpant une partie de la 1ère photo pour la coller sur une autre photo(qui représentera le fond)mais je ne sais vraimment pas comment faire ni quel logiciel utiliser.J'ai windows XP et photoshop.Aidez-moi s'il vous plait c'est pour envoyer à mon copain à l'autre bout du monde.Je vous remercie beaucoup.
A voir également:
- Motage photo
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
- Partage photo - Guide
- Google traduction photo - Guide
120 réponses
laisse tomber tu n'arivra pas de faire ces chose la c pour les pro
essai de me parler a mon MSN
c pro g v t le dire sur MSN
souhailks@hotmail.com
essai de me parler a mon MSN
c pro g v t le dire sur MSN
souhailks@hotmail.com
salut !
je suis infographe jaime les logiciels de adob et la création alors pour l'aide que vous avez besoin je suis la
je suis algerienne pas pas de probleme pour laide alors a plus
je suis infographe jaime les logiciels de adob et la création alors pour l'aide que vous avez besoin je suis la
je suis algerienne pas pas de probleme pour laide alors a plus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour je voudrais savoir comment on peut faire un montage d'une photo ????
sil vous dite le moi au plus vite car mon cousin habite en Australie et je voudrais faire
des montages de lui et de moi avec par exemple : un chapeau ; une cigarette ; un arrière-plan ; ......
alors sil vous plait dite moi vite qu'elle logiciel je doit télècharger !!!!!!!!!!!!
sil vous dite le moi au plus vite car mon cousin habite en Australie et je voudrais faire
des montages de lui et de moi avec par exemple : un chapeau ; une cigarette ; un arrière-plan ; ......
alors sil vous plait dite moi vite qu'elle logiciel je doit télècharger !!!!!!!!!!!!
ta pa vesoin d'aller tré tu va sur http://blingee.com en suite tu fé un blingee tt de suite voilla pa tré dure
salu a tous bah chui une marocaine é je veu télécharger un logiciel pour faire des montages et merci
Biin sii vous n'ariivaiis pas a faiire un montage photos vous pouvez telechargez le logiiciiel Unfreez , c'est gartuiit ,, vous pourez faiire des giifs !