Pour faire un montage photo
Résolu/Fermé
stefany
-
anonyme -
anonyme -
Bonjour,je voudrai faire un photo montage en découpant une partie de la 1ère photo pour la coller sur une autre photo(qui représentera le fond)mais je ne sais vraimment pas comment faire ni quel logiciel utiliser.J'ai windows XP et photoshop.Aidez-moi s'il vous plait c'est pour envoyer à mon copain à l'autre bout du monde.Je vous remercie beaucoup.
A voir également:
- Motage photo
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
- Partage photo - Guide
- Google traduction photo - Guide
120 réponses
bjr je vloudrai savoir commment on fait avec fotofiltre studio pour changer nos yeu de couleur cr jai essayer mes ji arrive pas merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salu pour fair avec des éffet gifs il y a blingee qui est tres bien il faut juste s'inscrire:www.blingee.com
bonjour,
j' aimerai savoir quel proogramme faux-t-il installer pour faire un montage ou on peux-mettre une bulle qui clignote genre come sa allé voire:
C:\Users\lOrahh\Pictures\1228918572[1].gif (faite copier coller sur l' add)
pii vla mercii d' avance!!!
j' aimerai savoir quel proogramme faux-t-il installer pour faire un montage ou on peux-mettre une bulle qui clignote genre come sa allé voire:
C:\Users\lOrahh\Pictures\1228918572[1].gif (faite copier coller sur l' add)
pii vla mercii d' avance!!!
slt,
je voudré faire d montages photos (écrire sur mé tof, assemblé d photo ect...)
g vu plusieur logiciel a téléchargé mé c vrai charabia lol
merci davance pr votre aide
c urgent !!!
je voudré faire d montages photos (écrire sur mé tof, assemblé d photo ect...)
g vu plusieur logiciel a téléchargé mé c vrai charabia lol
merci davance pr votre aide
c urgent !!!
saluU va sur blingee.com ilo fo juste sinscrire pa besoin de télécharger ni rien et tu pourra écrire sur les tof ...
a bientot
a bientot
pjr moi j'ai photofiltre, j'aimerais savoir comment faire des montages cad, en changan l'arriere plan ou en duplikan, ou en coupan, la foto, ou gommé et kel outre logiciel hormi photoshop ki peu t moi utilé pour faire ce meme travail. svp j'aimerais avoir comment cela se passe merci pour votre aide bye