Besoin d'aide.. Virus "uqlfnuf.exe"
Breizhcola
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
J'ai récupéré un PC sur lequel il y a visiblement un trojan nommé "uqlfnuf.exe".
Dès que windows démarre, il m'indique :
uqlfnuf.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru... blablablabla
Alors j'ai essayé de l'enlever du démarrage avec ccleaner : impossible, il coupe directement le PC.
J'ai voulu arrêter le processus dans le gestionnaire de tache : impossible d'accéder au gestionnaire "Le gestionnaire des tâches a été désactivé par votre administrateur".
et je ne peux plus me connecter à internet via la wifi.
Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce pb ? Quelqu'un saurait-il m'aider à éliminer ce trojan ?
Merci d'avance
J'ai récupéré un PC sur lequel il y a visiblement un trojan nommé "uqlfnuf.exe".
Dès que windows démarre, il m'indique :
uqlfnuf.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru... blablablabla
Alors j'ai essayé de l'enlever du démarrage avec ccleaner : impossible, il coupe directement le PC.
J'ai voulu arrêter le processus dans le gestionnaire de tache : impossible d'accéder au gestionnaire "Le gestionnaire des tâches a été désactivé par votre administrateur".
et je ne peux plus me connecter à internet via la wifi.
Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce pb ? Quelqu'un saurait-il m'aider à éliminer ce trojan ?
Merci d'avance
A voir également:
- Besoin d'aide.. Virus "uqlfnuf.exe"
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus informatique - Guide
57 réponses
Heu... j'ai pas bien compris, je n'ai pas de lecteur CD pour compliquer la tache... Je télécharge donc OTPLE sur USB ?
Re
Oui ;mais si tu disposes d'un post Usb sur le Pc infecté et que tu puisses configurer pour démarrer sur cette clé Usb.
@+
Oui ;mais si tu disposes d'un post Usb sur le Pc infecté et que tu puisses configurer pour démarrer sur cette clé Usb.
@+
ça marche pas... http://oldtimer.geekstogo.com/OTLPE.iso
j'ai essayé de trouver un autre lien via google... mais c'est pareil
j'ai essayé de trouver un autre lien via google... mais c'est pareil
Bonsoir
Il va falloir patienter; les deux liens dont je disposes sont tous deux indisponibles .
De plus ,faire un dépôt de ce fichier qui pèse environ 270Mo ;c'est pas facile.
@+
Il va falloir patienter; les deux liens dont je disposes sont tous deux indisponibles .
De plus ,faire un dépôt de ce fichier qui pèse environ 270Mo ;c'est pas facile.
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Très bien. En attendant, j'essaie éventuellement de trouver une solution... En tout cas, je te remercie encore de ton aide.
Re
Voici la réponse:
Le lien pour OTLPE:http://oldtimer.geekstogo.com/OTLPEStd.exe
attention cette version intègre un soft de gravure (imageBurn) afin que l'iso se grave automatiquement quand tu exécutes le fichier téléchargé ;)
(Merci à jeanmimigab)
@+
On a tous été un jour débutant dans quelque chose.
Mais le savoir est la récompense de l'assiduité.
Voici la réponse:
Le lien pour OTLPE:http://oldtimer.geekstogo.com/OTLPEStd.exe
attention cette version intègre un soft de gravure (imageBurn) afin que l'iso se grave automatiquement quand tu exécutes le fichier téléchargé ;)
(Merci à jeanmimigab)
@+
On a tous été un jour débutant dans quelque chose.
Mais le savoir est la récompense de l'assiduité.
J'ai téléchargé, j'ai lancé...
Après l'extraction, il m'affiche plusieurs messages d'erreurs "Duplex Secure's SPTD driver can have a detrimental effect on drive performance" et "No devices detected !"
Kezako ?
Après l'extraction, il m'affiche plusieurs messages d'erreurs "Duplex Secure's SPTD driver can have a detrimental effect on drive performance" et "No devices detected !"
Kezako ?
Bonjour
Sur ce PC disposes tu de Deamon tools ou Alcohol 120 .
Un logiciel permettant de créer un lecteur virtuel?
Si c'est le cas supprime le
@+
Sur ce PC disposes tu de Deamon tools ou Alcohol 120 .
Un logiciel permettant de créer un lecteur virtuel?
Si c'est le cas supprime le
@+
Re
Je ne parles pas que d'un logiciel de gravure mais d'un logiciel te permettant d'avoir un autre lecteur CD mais ce dernier est virtuel
Je ne parles pas que d'un logiciel de gravure mais d'un logiciel te permettant d'avoir un autre lecteur CD mais ce dernier est virtuel
J'avais bien compris. J'ai redémarré le PC et retenté la création de l'image... mais toujours la même erreur...
Je vais me débrouiller. Je pense pouvoir récupérer une installation windows sur clé usb.
Merci pour tout
Bonne soirée
Merci pour tout
Bonne soirée
Bonsoir
Grosse méprise de ma part ;il ne s'agit pas de graver sur un CD mais d'utiliser une clé Usb.
Donc pour ceci voilà comment faire:
Suit ce tuto:https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=24701&start=
@+
Grosse méprise de ma part ;il ne s'agit pas de graver sur un CD mais d'utiliser une clé Usb.
Donc pour ceci voilà comment faire:
Suit ce tuto:https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=24701&start=
@+