Problème avec Vegas, il ne reconnait pas .png

M3Tos -  
Mik3469 Messages postés 1606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors voilà mon petit problème, j'utilise le Logiciel Vegas pour faire du montage vidéo, et là j'ai voulu créer un cadre pour ma vidéo, je l'ai donc fait avec Photoshop. J'ai fait mon cadre et tutti cuanti, je l'enregistre en "moncadre.mng" et j'essai de l'importer sous vegas pour le superposer à ma vidéo, mais rien à faire. Soit, je peux l'importer, mais après je ne peux rien faire avec( ni le déplacer sur la table de travail ni rien, et la miniature n'affiche pas mon cadre, mais un image d'icone windows pour les images.), il ne fonctionne pas, soit Vegas ne reconnait carrément pas le format. J'utilise Photoshop CS3, et Sony Vegas 9.0 Pro.

Merci d'avance pour votre aide ;)
Guillaume.

A voir également:

3 réponses

Mik3469 Messages postés 1606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   832

Le problème frenchfusion c'est qu'un jpg ne gère pas la transparence... et comme notre ami fait un cadre, je suppose qu'il y a de la transparence dans son image
Essaye en .gif M3Tos.

Edit: Après un tour sur le site de Sony Vegas, les formats supportés sont:
AA3, AAF, AIF, ASF, AU, AVI, BMP, BWF, CDA, DIG, DLX, DPX, DV, EXR, FLAC, GIF, HDP, IVC, JPG, M2T, M2TS, MOV, Sony MXF, MP3, MP4, M4A, vidéo MPEG-1 et MPEG-2, MTS, OGG, OMA, PCA, PNG, PSD, QT, R3D, SFA, SND, SWF*, TIFF, TGA, VOX, W64, WAV, WDP, WMA, WMV

PNG en fait parti... étrange... essaye en gif comme je l'ai dit plus haut, sinon contacte le support de Sony Creative Software, ils vont pouvoirs t'aider.
1
frenchfusion Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Bonjours,
Désoler du retard ...
Tu ne peut absolument rien faire pour cela sauf peut etre charger les image voulus en jpg ou jpeg
Ps: Si Vegas ne reconnait pas png tu ne peut rien y faire sauf peut etre la solution que je t'ai donner ou convertir ton png en jpg avec un convertisseur (pour cela google est ton ami)
0
frenchfusion Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

il me semble que Vegas est un logiciel de montage video et je ne croit pas que j'ai deja vu une video avec des partis transparente ...
0
Mik3469 Messages postés 1606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   832

Certe, mais une image comme un cadre, il faut de la transparence.
Car tu as ton cadre sur les bords, mais tu veux que ta vidéo qui est en dessous du cadre sous la timeline apparaisse au centre de ton cadre, il faut alors que le centre sois transparent sans quoi la vidéo n'apparaitra pas, il y aura juste le centre du cadre qui restera blanc.

N'importe quel logiciel de montage avancé permet ce genre de chose (alpha chanelle, luminance, matte, etc. etc.)
0