Cacher fenetre en cour d'execution ms dos JeSuiSToutSimplementMoi - Dernière réponse le 25 sept. 2010 1 réponse Bonjour, Je soouhaiterai savoir comment on cache une fenetre ms dos en cours d'execution voila merci bye Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. bricomachin je sais pas si tu peux vraiment la cacher mais tu peux la mettre dans la barre des tâches : un 1er .bat qui ouvre un 2ème en "caché" @echo off start /min fichier.bat exit Discussions similaires Quel est le raccourci clavier pour le plein écran ? Carotte77 Ouvrir les fenêtres Windows plein écran ? expan Caler une adresse au niveau de la fenêtre d'une enveloppe ®omain Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. bricomachin je sais pas si tu peux vraiment la cacher mais tu peux la mettre dans la barre des tâches : un 1er .bat qui ouvre un 2ème en "caché" @echo off start /min fichier.bat exit