Décompression musique
Mouette 855
-
oli3 Messages postés 200 Statut Membre -
oli3 Messages postés 200 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai téléchargé( sur Orange) de la musique compressée, mais je veux décompresser pour graver des CD. J'ai téléchargé 7 Zip. Mais je n'ai pas de mode d'emploi et je ne sais que faire. Merci beaucoup d'aider une néophite. Bonne am.
J'ai téléchargé( sur Orange) de la musique compressée, mais je veux décompresser pour graver des CD. J'ai téléchargé 7 Zip. Mais je n'ai pas de mode d'emploi et je ne sais que faire. Merci beaucoup d'aider une néophite. Bonne am.
A voir également:
- Décompression musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
1 réponse
coucou télécharge win rar même si version essaie installe le une foie finis
place ton curseur sur le fichier compressé tu clic a droite tu laisse ton doigt appuyé sur la souris et en même temps tu déplace la souris sur la droite une foie le bureau atteint tu relâche une fenêtre s'ouvre et tu clic extraire vers bureaux
et win rar va extraire ton fichier sur le bureaux
bonne soirée
place ton curseur sur le fichier compressé tu clic a droite tu laisse ton doigt appuyé sur la souris et en même temps tu déplace la souris sur la droite une foie le bureau atteint tu relâche une fenêtre s'ouvre et tu clic extraire vers bureaux
et win rar va extraire ton fichier sur le bureaux
bonne soirée