Avis sur PhotoFiltre

Anonyme -  
 locas -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-175-photofiltre

locas

J'aime bien sa
Chloe

Tres bon logiciel
Mzell-Pauline

Bon logiciel
gripsou

le logiciel est super!
c'est quoi cette histoire de version payante? une arnaque?
voici l'extrait de laa licence de la version téléchargée directement du site de l'éditeur
"CONTRAT DE LICENCE D'UTILISATION
--------------------------------

Ce logiciel PhotoFiltre est fourni en l'état. L'utilisateur utilise PhotoFiltre à ses risques
et périls, sans garantie d'aucune sorte de la part de l'auteur. L'auteur n'a aucune obligation
de corriger les bogues ou autres déficiences quels qu'ils soient du logiciel PhotoFiltre.

L'auteur n'est responsable d'aucun dommage subi par l'utilisateur pouvant résulter de
l'utilisation ou de la distribution du logiciel PhotoFiltre.

De la même façon, l'auteur n'est en aucun cas responsable d'une quelconque perte de
revenus ou de profit, ou de données, ou de tous dommages directs ou indirects, susceptibles
de survenir du fait de l'utilisation du logiciel ou pour la raison que celui-ci serait inopérant,
quand bien même l'auteur aurait été averti de la possibilité de tels dommages.

PhotoFiltre est gratuit pour une utilisation privée ou éducative. Toute utilisation commerciale
ou professionnelle nécessite l'achat d'une licence d'utilisation.

L'utilisation du logiciel PhotoFiltre vaut acceptation par l'utilisateur des termes du contrat
ci-dessus."

nulle référence à une version limitée!!!!
Pas plus que sur la page de téléchargement de l'éditeur!!!

Si ce site propose une version limitée et une version payante, ne vous faites pas avoir!
Allez sur le site de l'éditeur!
Saija

C'est génial comme programme :). Par contre, il faut s'organiser avec la version gratuite ^^
Utilisateur anonyme

Très bon logiciel ! Dommage que certaines fonctionnalités soient réservées à la version payante (édition avec transparence).
popa

cool
sam22

j'aime
Lucie, 8 ans

je suis d'accord !! mdr <3'
Lucie, 8 ans

super genial comme site je l'utilise tout les jours (quand je vais sur l'ordi) !!
Miss1931

Trop super ce logiciel !!
ayakin

tros cool pour mes dessin
yesss

yes
yesss

tros bien
yeah

c valable pour les mac aussi ?
youcef

genial *****
LBG

GENIAL , on peut faire des tas de choses , C'est mon logiciel photot préféré de tout cexuq eu j'ai pou essayer jusqu'a aujourd'hui
:)

Compliquer mais génial :)
ines

J'aime bien mais dommage que il n'y es pas des truc que l'on peut mettre sur les photo comme blingee
..

cool