Avis sur PhotoFiltre

Anonyme -  
 popnco -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-175-photofiltre

popnco

abon cool merci jvien juste de le telecharger merciii !!
zaza-zaza

c super photophiltre !!!
miss-cool85 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

photofiltre est gratuit.mais il y'a photofiltrestudio qui est payant
fkdor;

c'ets maime plus que cool
gwendoline34

c'est cool
gwen

je kif photo filtre =)
Anonyme

Vraiment super
kista

Gratuit, et vraiment super !
Super travail !
Anylahay Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Excellent logiciel pour débuter fort beaucoup de fonction par rapport à d'autre logiciel mais mais peu par rapport a d'autre ^^.... Facile a utiliser !!
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

J'adore ce petit logiciel et j'ai toujours une version portable dans ma poche (USB), quand on sait un peu s'en servir il est assez surprenant au niveau des résultats. Dommage tout de même qu'il soit question des calques au sujet de la version gratuite (pas de calques) ainsi que la photo qui représente PhotoFiltre Studio qui est la version payante et non freeware. Un petit lien de rien du tout pointant vers les trente-quatre plugins indispensables et gratuits serait le bienvenu.
En attendant un tit lien et pour ceux qui sont intéressés on les trouve sur le site officiel PhotoFiltre ...

Luke.
miss-cool85 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

points forts:gratuit,facile à utiliser.
points faibles:il y'a mieux.
Mariiie

Je connait photo-filtre depuis longtemps et je sais m'en servir très facilement :)
mathi2000

il est super top
mat83990 Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

ras
zzzzzzzzzzzzzzzzzz

Tres Bon Logiciel
BaBYiie-PoP

Tres Bon Logiciel :DD
Mimie

5/5, ce vote parle de lui-même !
salasabake Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon logiciel de retouches et simple à utiliser :)
emi

simple d'utilisation, facilité pour montage photo , prend peu de place
le must du gratuit
neant

Bon logiciel de retouches et simple à utiliser