Avis sur PhotoFiltre

Anonyme -  
 yhfdhjjjjj -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-175-photofiltre

yhfdhjjjjj

trop bien :))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
youpi

super pratique
lolote

il est super et facile
Bladimire Lalonde

Eum ark j'pense qui a pas plus laite que sa xd.
Ricardo

J'aime
lili

C'est pire que géniale est ses super facile !!! :)
bebey du 40

c pas mal et les montage son super simple a faire
Nougatine

j aime bien
Feaosa

Je trouve que photo filtre est bien. Pour le graphisme retouchée les photos etc...
En plus très facile a utilisé.
Moi je trouve que photo-filtre et super :P
coussi

virus non telechargeable
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775

Non pas de virus .

Sur ton pc tu dois avoir télécharger un dossier Zip . C'est la dedans que psf se trouve .
Sinon la solution de remplacement et chez Softonic en instalation complète mais faire attention a décoché les aditionnel Toolbar comme Ask et la page d'acueille .
pikachu2867

non.. mais là je ne vois rien sur PC!!
???

est-ce sa ammenne des virus???
angel

super logiciel merci
laranouna

ok merci
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775

si clique sur le bouton vert
laranouna

pire,sa veux pas se télécharger!
en colère

Posible qu'il ne le soit plus en effet ! :(

Il ne s'instal plus comme un programmes mais comme un exécutable sans entré en base de registre . :@
inana Messages postés 1124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   371

Cette rubrique récompense les graticiels mais je lis 35€ pour la version complète ?? Il n'est pas gratuit !?
minisophie2000

Je n'arrivepas a m'y connecter!!poutant,j'ai télécharger .il faut taper quoi pour le trouver