Avis sur PhotoFiltre

Anonyme -  
 alex -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-175-photofiltre

alex

questions a deux balles c'est gratuit ?
bryan62500 Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

non ce n'ai pas un virus très bon logiciel je le conseille a ce qui cherche un logiciel de retouche

^^
ric et rac

logiciel accessible et pas prise de tete! pour de trés bons rendus en dessins!
Grimmir

Mon antivirus l'identifie comme logiciel malveillant ...
bryan62500 Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

exelent logiciel de retouche je mais ***** pour photo filtre
Anonyme 77771111222000

J'aime beaucoup ce logiciel et certains tutorielsdonnent de tres jolies choses !
didini

super
NewbieNaToR Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

un très bon logiciel facile a prendre en main peut être un peut moins complet que d'autre mais tout de même bien fourni il y a même des plug-in pour rajouter des options.
did63

Je l'ai téléchargé aujourd'hui même, évaluation donc sous réserve. Pour ce que j'avais à faire (recadrage d'image), ce logiciel s'est révélé parfait et simple d'utilisation. Un coup d'oeil sur la palette des outils, qui me semble complète pour un usage courant, ainsi que la légèreté du tout, font que je l'adopterai quasi certainement. En tout cas, le meilleur des 4 que j'ai testés, à mon avis. Label "Référence" mérité.
zakiovic13

super tro bien
femmedecouleur

c trop bien !!
Testeur

Trop bien!
Rock'y

bof
lm74

Trop bien !!!
Chessii

Juste super =)
bigoudi

un lifting et plus tard une photo non retouchée ...lol
ça fait longtemps que j'aime ce soft. ! (gratuit)
marg

Comment faiore par exemple pour enlever des cernes oou des plis de la peau sous les yeux sur une photo ?
iudiugfury

rien compri --'
mau

je comprend rien , il faut faire comment pour changer nos photos ??
Moi

personellement, j'aime pas