Avis sur PhotoFiltre

Anonyme -  
 zabouille -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-175-photofiltre

zabouille

simple et pratique
hana

super
Anonyme

Il est super ce logiciel!
Camille.

Parfait ! Il est parfait ce logitiel ! Parfait !
Rachida Hamed

Naze <<<<<<<
mon blog : missii-sofia mais mon nom est pas sofia

je lé telecharger et il etais pas bien alors je vais voir !!
lolm

Tropp bein
gg

!trop
L-L

C'est bon je l'ai essayer et enfaite c'est trop bien bravo pour le créateur !
So

Trop cool pour toute les photos a retoucher c'est vraiment exceptionelle d'accord aussi avec Laura moi en plus dans mon college nous avons retoucher des photos !! :O g oublier je met toute les étoiles
ydové slcky

wi tout à fait daccord!! jpense que C pour des petite retouche ce logiciel de photo!! mais c très bien!!!
Laura.

Nikel ce trus, il est vraiment bien je le recommende au personne voulant retoucher des photo comme des ado (comme moi =P) mais pour les pro jpense qui a dotre site mieu.
p0oulette-56

c est pour des debutants mais je trouve cela genial pour retoucher des photos
guigui2512 Messages postés 1154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   213

Permet de faire pas mal de chose, je ne le recommande pas à des utilisateurs professionnels.
En revanche pour des utilisateurs amateurs, pour des petites retouches de photos, Photofiltre permet pas mal de chose.
luanaaa0701 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

C'est pas le meilleur des logiciels mais c'est bien quand meme...
mister you

faut que je me debrouille maintenant :)
ladygagamiss

bas je voulais photoworks mais ca ne veux pas telecharger .photo filtre est pas mal
Little Miss

je connais pas encore toutes les fonctions mais il est très bien et pratique en plus de GIMP!!
yoyo

L'équivalent de photoshop en gratuit !
yohann-90 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

c''est quoi?