A voir également:
- Crysis carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
6 réponses
Sinon pour ta question: crysis tournera selon aussi le reste de ta configuration, donc si tu pouvais nous la donner.
Si c'est pour avoir un pentium 3 à côté...
Si c'est pour avoir un pentium 3 à côté...
Salut,
Ca dépend du reste de ta config, sinon sur un 19po une GTS250 est suffisante pour le mettre à fond, avec ma 9800GT (legèrement inférieure a la GTS250) je le mettais à fond en 1600x900 (20po d'écran) avec 25fps de moyenne.. donc bon, ton 19po a surement une résolution plus basse, et la carte est un brin plus performante, ca devrais bien passer j'imagine ;)
Mais comme j'ai dis au début, Ca dépend de ton CPU, Ram etc.
Au plaisir,
Masteraxe
Ca dépend du reste de ta config, sinon sur un 19po une GTS250 est suffisante pour le mettre à fond, avec ma 9800GT (legèrement inférieure a la GTS250) je le mettais à fond en 1600x900 (20po d'écran) avec 25fps de moyenne.. donc bon, ton 19po a surement une résolution plus basse, et la carte est un brin plus performante, ca devrais bien passer j'imagine ;)
Mais comme j'ai dis au début, Ca dépend de ton CPU, Ram etc.
Au plaisir,
Masteraxe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Déjà pour ton information, les personnes qui prennent de leur temps pour te répondre sont des bénévoles. Donc si tu pouvais éviter de faire un "up" toutes les heures se serait bien.
Merci