Recomandation barre de ram
Romain-1589
-
ohm Messages postés 84 Statut Membre -
ohm Messages postés 84 Statut Membre -
Bonjour, je suis ici pour avoir quelques renseignements sur les barres de ram.
Je joue a un MMORPG nommé Dofus, Je joue à 2 comptes et j'aimerais pouvoir y jouer avec au moins 3/4 comptes, seulement un problème subsiste : Je bug énormément même en 2 comptes (la fenêtre devient blanche pdt 5/10mn par exemple) mais cela aussi lors que je suis sur plusieurs logiciel en même temps.
J'ai donc essayer de trouver des solutions pour moins ramer, jusqu'à ce que je m'aperçoive que je n'avais que 458mo de ram.
J'aimerais bien savoir combien de barre et de combien de capacité je devrais rajouter.
j'attends vos réponse et recommandation. Merci à tous et aàtoutes =)
Je joue a un MMORPG nommé Dofus, Je joue à 2 comptes et j'aimerais pouvoir y jouer avec au moins 3/4 comptes, seulement un problème subsiste : Je bug énormément même en 2 comptes (la fenêtre devient blanche pdt 5/10mn par exemple) mais cela aussi lors que je suis sur plusieurs logiciel en même temps.
J'ai donc essayer de trouver des solutions pour moins ramer, jusqu'à ce que je m'aperçoive que je n'avais que 458mo de ram.
J'aimerais bien savoir combien de barre et de combien de capacité je devrais rajouter.
j'attends vos réponse et recommandation. Merci à tous et aàtoutes =)
A voir également:
- Recomandation barre de ram
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Barre de défilement - Guide
- Barre des taches - Guide