Probleme d'affichage avec IE
Max
-
notobe Messages postés 2222 Statut Membre -
notobe Messages postés 2222 Statut Membre -
Bonjour,
je développe un site sous wordpress et l'affichage buggue sur IE
En gros, tout s'affiche convenablement sauf le background du body.
Dans le CSS j'ai :
body { background:#a892ac url('img/back.gif')repeat-y center ; color:#ffffff; width:900px; height:auto; margin-left:auto; font-size:12px; font-family:Arial, sans-serif; margin-right:auto }
je ne comprend pas...
merci d'avance pour vos réponses
Max
je développe un site sous wordpress et l'affichage buggue sur IE
En gros, tout s'affiche convenablement sauf le background du body.
Dans le CSS j'ai :
body { background:#a892ac url('img/back.gif')repeat-y center ; color:#ffffff; width:900px; height:auto; margin-left:auto; font-size:12px; font-family:Arial, sans-serif; margin-right:auto }
je ne comprend pas...
merci d'avance pour vos réponses
Max
A voir également:
- Probleme d'affichage avec IE
- Affichage double ecran - Guide
- Ie tab - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Problème affichage page internet google chrome - Forum Téléphones & tablettes Android
3 réponses
ca ne fonctionne pas, je poste le lien vers le site demain (il reste des truc impératifs à changer avant...
merci d'avance
Max
merci d'avance
Max
Essaye ceci :
Si sa ne marche pas met un lien vers le site en question que je l'ouvre sous firefox puis sous ie que je vois ce que tu cherche à faire
body { background: url('img/back.gif')repeat-y center ; color:#a892ac; width:900px; height:auto; margin-left:auto; font-size:12px; font-family:Arial, sans-serif; margin-right:auto }
Si sa ne marche pas met un lien vers le site en question que je l'ouvre sous firefox puis sous ie que je vois ce que tu cherche à faire