Rinstaller un système d'exploitation - récent
remi18
Messages postés
58
Statut
Membre
-
yoyolut Messages postés 145 Statut Membre -
yoyolut Messages postés 145 Statut Membre -
Bonjour, j'ai windows média center sur mon pc et je voudrais intaller windows xp professionnel mais quand je le fait, l'ordinateur me marque que c'est impossible car le système d'exploitation installé est plus récent. comment puis je faire pour installer windows xp pro a la place de média center ?
merci d'avance
merci d'avance
A voir également:
- Rinstaller un système d'exploitation - récent
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Comment connaitre son système d'exploitation - Guide
- Comment refaire le système d'un ordinateur - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Fichier récent - Guide
3 réponses
Bonjour,
Pour ce faire utilise un CD de Windows XP pro, sur lequel tu bootera au démarrage. (Il faudra l'inserrer dans le lecteur CD et redémarrer l'ordinateur)
Tu sera alors amener a formater ton disque dur et il ne cherchera pas a faire une mise a jour.
Attention cepenandant cette manipulation effacera toutes les donénes présente sur ton dur (Photo,musique, documents...)
Pour ce faire utilise un CD de Windows XP pro, sur lequel tu bootera au démarrage. (Il faudra l'inserrer dans le lecteur CD et redémarrer l'ordinateur)
Tu sera alors amener a formater ton disque dur et il ne cherchera pas a faire une mise a jour.
Attention cepenandant cette manipulation effacera toutes les donénes présente sur ton dur (Photo,musique, documents...)