Ccolorer une ligne entière selon resultat
FLEURDELUNE
-
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche à colorer une ligne entière
si le résultat d'une des cellules de la même ligne affiche une *
Comment procéder svp ?, je n'y arrive pas avec la mise en forme automatique
je pense qu'il faut que je passe par une formule mais je ne sais pas comment faire
Merci d'avance pour votre aide!!!!!
Je cherche à colorer une ligne entière
si le résultat d'une des cellules de la même ligne affiche une *
Comment procéder svp ?, je n'y arrive pas avec la mise en forme automatique
je pense qu'il faut que je passe par une formule mais je ne sais pas comment faire
Merci d'avance pour votre aide!!!!!
A voir également:
- Ccolorer une ligne entière selon resultat
- Resultat foot - Télécharger - Vie quotidienne
- Partager photos en ligne - Guide
- Capture d'écran page entière - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
3 réponses
Bonsoir tout le monde,
On peut rechercher un caractère générique (* ou ?) en le faisant précéder de ~
Donc =NB.SI(1:1;"~*")>0 par exemple
eric
On peut rechercher un caractère générique (* ou ?) en le faisant précéder de ~
Donc =NB.SI(1:1;"~*")>0 par exemple
eric
Bonjour,
Mise en forme conditionnelle avec:
La formule est =NB.SI(1:1;"*")>0
pour la rangée 1
Bonne journée.
Mise en forme conditionnelle avec:
pour la rangée 1
Bonne journée.
Bonjour, je n'y arrive pas... ça m'indique #NAME?
quel est l'élément déterminant la couleur dans la formule?
Voici un exemple de tableau et des données:
Ligne 1 ITEM1 ITEM2 ITEM3 ITEM4
Ligne 2 152 * PARIS 12/04/2010
Ligne3 156 CAEN 16/04/2010
donc la ligne 2 devrait apparaitre en rouge dans sa totalité puisque * en item2
Merci pour votre aide!!!
quel est l'élément déterminant la couleur dans la formule?
Voici un exemple de tableau et des données:
Ligne 1 ITEM1 ITEM2 ITEM3 ITEM4
Ligne 2 152 * PARIS 12/04/2010
Ligne3 156 CAEN 16/04/2010
donc la ligne 2 devrait apparaitre en rouge dans sa totalité puisque * en item2
Merci pour votre aide!!!
Bonjour,
Ne doit pas être copié dans une cellule mais doit être la première condition de la Mise en forme conditionnelle.
Par contre il y a disfonctionnement lorsque d'autres cellules d'une même rangée sont remplies.
Aussi il faut préciser si le signe * est toujours dans le même colonne ou non et s'il n'est pas toujours dans la même colonne il ne sera pas possible d'utiliser la Mise en forme conditionnelle.
Pour résoudre cet éventuel problème il suffirait de remplacer le signe * par un autre, par exemple + qui lui serait compatible.
Bonne après midi.
Ne doit pas être copié dans une cellule mais doit être la première condition de la Mise en forme conditionnelle.
Par contre il y a disfonctionnement lorsque d'autres cellules d'une même rangée sont remplies.
Aussi il faut préciser si le signe * est toujours dans le même colonne ou non et s'il n'est pas toujours dans la même colonne il ne sera pas possible d'utiliser la Mise en forme conditionnelle.
Pour résoudre cet éventuel problème il suffirait de remplacer le signe * par un autre, par exemple + qui lui serait compatible.
Bonne après midi.
Bonjour michel_m,
Il me semble que l'emploi de CAR(42) ne résoudra pas le problème de la détection du texte par le signe * qu'il représente.
En fait la formule que nous indiquons peut se traduire par MFC si la rangée contient du texte.
C'est pourquoi il serait utile de savoir si les signes * seront toujours saisis dans la même colonne afin de modifier la formule en ce sens et sinon... je ne vois pas d'autre solution que de remplacer le signe * par un autre.
Bien cordialement.
Il me semble que l'emploi de CAR(42) ne résoudra pas le problème de la détection du texte par le signe * qu'il représente.
En fait la formule que nous indiquons peut se traduire par MFC si la rangée contient du texte.
C'est pourquoi il serait utile de savoir si les signes * seront toujours saisis dans la même colonne afin de modifier la formule en ce sens et sinon... je ne vois pas d'autre solution que de remplacer le signe * par un autre.
Bien cordialement.
A présent FLEURDELUNE a tout pour bien faire.
Bonne journée.
j'ai une version anglaise 2007 de Excell et je ne trouve pas l'endroit dans Conditional formatting où rentrer une quelconque formule!! :)) oui je sais je vous désespére lol
Pouvez vous m'envoyer la description du chemin ? même en français of course
Merci beaucoup d'avance
Enfin sur 2003...
eric