Samsung SGH D500

peter -  
 cocoxie -
slt tout le monde si quelqu un peut me dire est ce qu il y a possibilite d installer les jeux java sur mon portable d500 sachant que je n ai pas de bluetouth, je n'ai qu 'un usb et merci d'avance pour la reponse.

5 réponses

1. fiona

bjr j'ai bloqué mon portable c un D500E samsung comme operateur orange, j'ai mi une carte bouygue telecom dedans et sa ma afficher de rentre le code pin mais sa n'a pas marcher. desuite apré sa a ecrit telephone bloqué!
    pouver vous me dire commen le deboqué silvouplez ??
    reponder moi le plus vite possible
    merci
    0
  2. soko

slt a tous je voulais savoir si vous pouviez m'aider j'ai un petit souci ! En faite avec mon samsung d500 il marche bien mais le problème c'est que quand je reçoit un appel ou j'essaye d'en passer un il s'éteint ? comment faire ? merci de votre aide
    0
  3. lami

commen on fait pour deveroullier un tel svp
    drid
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. cocoxie

Slt j'ai le D500E depuis 2ans c'est un tel orange a la base et un copin ma rentré un code pour ma puce bygtel le sousi cé kil a tjr marché et ke ojourdui il é bloké sur code puk é que jé rien de ce tel je ne c'est pas non plus ou je doit me renségné orange ou bygtel si vous avé des reponse a mes kestion cela marengeré merci
    0
    1. cocoxie

...
      0