Message d'erreur lorsque j'insatalle le pilot

Fermé
amina - 2 juin 2010 à 05:16
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 3 juin 2010 à 06:59
Bonjour,

lorsque j'ai installé le pilote de la carte graphique pour mon portatif dell inspiron 1545
un message d'erreur s'affiche indiquant que
"le sysyème ne possède pas la configuration minimale requise pour l'installation du logiciel"
s'il vous plait comment je dois procéder pour résoudre ce problème?
A voir également:

3 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 532
Modifié par tribun le 2/06/2010 à 05:54
Bonjour

C'est que le pilote que tu a installé n'est pas le bon pilote pour ton système
et son matériel (carte graphique)

Va ici et fait la détection de tes drivers et vois ce qui est disponible pour ta carte graphique, sinon il faut aller sur le site de Dell.
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
0
BONJOUR
J'ai allé dans ce site, il détecte tous les préphiriques sauf la carte graphique,
meme quand j'ai cherché le type de ma carte sur le pc je ne trouve aucune information sur la carte:
(bouton droite sur le bureau->propriétés->paramètres->paramètres avancés->carte) tous les informations sont indisponibles
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 532
Modifié par tribun le 3/06/2010 à 07:04
C'est que ta carte graphique ou le chipset n'est pas détectée ou est endommagé ou HS.
Réinstaller le système peut résoudre le problème.

Maintenant il faut voir aussi ce que tu as bidouillé sur ton pc,
pour que cela ne marche plus ? ?
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
0