Ram cas 7 vs cas 9 ?

skyline01 Messages postés 35 Statut Membre -  
cristol Messages postés 1659 Statut Membre -
Bonjour,

jvoulais s'avoire c'est quoi la differance entre le cas 7 et le cas 9 dans les RAM ?

Merci

A voir également:

3 réponses

cristol Messages postés 1659 Statut Membre 160

Bonjour,

Le cas dans la ram est la latence, plus il est bas plus le temps de latence est bas.
Il faut mettre le cas donné par le constructeur sinon si vous mettez une valeur inférieure le pc risque d'être instable.
2
skyline01 Messages postés 35 Statut Membre

merci cristol pour l'information , voila je vous explique je vais bientot avoir cette carte mére : XFX N790 3-Way SLI - Chipset nVidia nForce 790i Ultra MCP

pour faire un SLI GTX 260 , j'ai déjé comme CPU le E8400 et comme ram 4go corsair DDR2 @ 800mhz le tout dans une carte mére "ASROCK G31M-GS " trop nul "

voila ma question est ce que la carte mére que j'ai choisie pour faire mon SLI est bonne ? si non est ce qu'elle est compatible a la DDR2 (comme ça je garde mes 4go ddr2) ? si non vous pouvez me conseillez un KIT 4go ddr3 pour cette carte mére ?

Merci
0
cristol Messages postés 1659 Statut Membre 160

Apparemment elle est seulement compatible avec de la DDR3 donc la DDR2 ça ne marche pas.

Il faut aller sur le site de XFX et voir si il donne les modèles de barrettes de ram certifié 100% compatible avec la XFX N790 3-Way SLI, ça s'appelle la QVL (Qualified Vendor List).
0