Transférer mini dv vers pc
Douwy
-
douwy -
douwy -
Bonjour,
Avec pinnacle dazzle, j'ai relie mon camescope dv a mon pc. Avec le logiciel de transfert fournit, c'est simple. Mais qd je lis sur pc ou lecteur DVD sur la tv, les img sont comme en acceleree. J'ai mis qualité optimale. On peut avoir une lecture normale ? Un défilement normal ? Merci
Avec pinnacle dazzle, j'ai relie mon camescope dv a mon pc. Avec le logiciel de transfert fournit, c'est simple. Mais qd je lis sur pc ou lecteur DVD sur la tv, les img sont comme en acceleree. J'ai mis qualité optimale. On peut avoir une lecture normale ? Un défilement normal ? Merci
A voir également:
- Transférer mini dv vers pc
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
7 réponses
Bonsoir,
Le boîtier Dazzle est totalement inutile pour la capture à partir d'un caméscope mini DV. Il suffit de relier celui-ci au PC via un câble IEEE1394.
Le boîtier Dazzle est totalement inutile pour la capture à partir d'un caméscope mini DV. Il suffit de relier celui-ci au PC via un câble IEEE1394.
merci et on en trouve partout de ces cables, sur internet notemment ?
il faut un logiciel spécial pour le transfert ? il n'y aura pas cet effet "accéléré" ?
merci
il faut un logiciel spécial pour le transfert ? il n'y aura pas cet effet "accéléré" ?
merci
en fait je viens de regarder sur mon PC portable Toshiba satellite A300 190 et mon camescope mini DV Canon MV500i et je ne vois pas de prises IEEE . IL faut peut-être acheter des adaptateurs, mais est-ce que tout ça existe ?
Ce câble se trouve facilement y compris dans les rayons photo/high tech des grandes surfaces.
Un câble n'assure que la liaison, il n'a donc rien à voir avec un quelconque logiciel.
Un câble n'assure que la liaison, il n'a donc rien à voir avec un quelconque logiciel.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais tous les appareils sont équipés de prises IEEE (ordi, camescope), car j'en trouve pas sur les miens ?
Ton caméscope est doté d'entrée et sortie DV (IEEE1394)
Pour l'ordinateur :
# Extensions / Connectivité
# Ports disponibles / Types de connecteurs
# 4 x Ports USB
1 x Sortie RGB
1 x Port FireWire (IEEE 1394)
1 x RJ11
1 x RJ45
1 x Sortie SPDIF (partagée avec le casque)
1 x Prise casque
1 x Prise microphone
# Nombre total de logements pour extensions
# 1 x Express Card
Donc tu n'as aucun problème pour connecter le caméscope à l'ordi via un câble IEEE1394
Pour l'ordinateur :
# Extensions / Connectivité
# Ports disponibles / Types de connecteurs
# 4 x Ports USB
1 x Sortie RGB
1 x Port FireWire (IEEE 1394)
1 x RJ11
1 x RJ45
1 x Sortie SPDIF (partagée avec le casque)
1 x Prise casque
1 x Prise microphone
# Nombre total de logements pour extensions
# 1 x Express Card
Donc tu n'as aucun problème pour connecter le caméscope à l'ordi via un câble IEEE1394