Voir mise en forme sur Excel quent176 - Dernière réponse le 2 juin 2010 1 réponse Bonjour, J'ai effectué des mises en forme conditionnelles sur Excel mais je ne me rappelle plus sur quoi je me suis basé . Comment faire pour voir les mises en forme qui ont été appliquées ? Merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 gbinforme Contributeur bonjour De la même façon que tu les crées après sélection des cellules concernées : - menu format / mise en forme conditionnelle ou - accueil / mise en forme conditionnelle /gérer les régles selon ta version quent176 Auteur J'ai excel 2007. Justement dans gérer les règles , je n'ai aucune règle qui apparait . Que je fasse feuille actuelle , en surlignant etc , rien ne s'affiche . Discussions similaires Comment annuler mise en forme tableau etiennette57 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 gbinforme Contributeur bonjour De la même façon que tu les crées après sélection des cellules concernées : - menu format / mise en forme conditionnelle ou - accueil / mise en forme conditionnelle /gérer les régles selon ta version quent176 Auteur J'ai excel 2007. Justement dans gérer les règles , je n'ai aucune règle qui apparait . Que je fasse feuille actuelle , en surlignant etc , rien ne s'affiche .
quent176 Auteur J'ai excel 2007. Justement dans gérer les règles , je n'ai aucune règle qui apparait . Que je fasse feuille actuelle , en surlignant etc , rien ne s'affiche .