Contrôle parental orange intempestif bloquant

Fermé
Ogaisa - 1 juin 2010 à 19:37
 Ogaisa - 1 juin 2010 à 19:45
Bonjour,
Etant donné que je ne suis pas éligible à l'ADSL, j'ai une connexion bas débit chez Orange sur mon vieil ordinateur. Je viens d'acheter un nouvel ordi et j'ai demandé à IDYLE, FAI haut débit par Wimax et je suis connecté mais je n'arrive pas à naviguer car j'ai un controle parental orange sans que je l'aie demandé qui bloque la navig. Est-ce normal ?De plus, quand je veux le supprimer, il me demande un mot de passe que je n'ai pas. J'ai contacté les services d'orange qui me basculent chez Nordnet (???) qui me donnent une procédure qui ne fonctionne pas ! Je suis complètement désapointé et en colère. quelqu'un pourrait'il m'aider à m'en sortir? Merci d'avance
Ogaisa


1 réponse

Bonjour,
Etant donné que je ne suis pas éligible à l'ADSL, j'ai une connexion bas débit chez Orange sur mon vieil ordinateur. Je viens d'acheter un nouvel ordi et je me suis abonné à IDYLE, FAI haut débit par Wimax et je suis connecté mais je n'arrive pas à naviguer car j'ai un contrôle parental Orange sans que je l'aie demandé qui bloque la navig. Est-ce normal ? De plus, quand je veux le supprimer, il me demande un mot de passe que je n'ai pas. J'ai contacté les services d'orange qui me basculent chez Nordnet (???) qui me donnent une procédure qui ne fonctionne pas ! Je suis complètement désappointé et en colère. Quelqu'un pourrait' il m'aider à m'en sortir? Merci d'avance
Ogaisa
0